La honte ! profiter des inondations pour piller les maison ! vous avez entendu ça ?
je cite du Figaro :
Citation :
Deux braqueurs présumés d'un supermarché, près d'Orléans, ont pris la fuite en voiture avant d'opter, bloqués par les inondations, pour une tentative à la nage, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire.
Hier, vers 13 heures, ces deux hommes cagoulés et armés, soupçonnés d'avoir braqué un supermarché de Fleury-les-Aubrais, près d'Orléans, ont commencé par s'enfuir en voiture, poursuivis par des motards de la police. Mais en pleine forêt d'Orléans, sur une route départementale coupée par la montée des eaux qui touche le Loiret depuis lundi, ils ont été contraints d'abandonner leur véhicule. Ils ont alors tenté, en vain, de fuir à la nage, l'eau atteignant à certains endroits 1,50 mètre de profondeur. Epuisés et frigorifiés, ils ont finalement été interpellés par des policiers de la brigade anticriminalité, a indiqué une source proche de l'enquête.
"Les intempéries ont facilité leur interpellation", a reconnu Yolande Renzi, procureure de la République d'Orléans. L'enquête a été confiée à la direction de la police judiciaire d'Orléans. Le montant du butin n'a pas été précisé.
Profiter des la détresse des gens m'est insupportable et vous ?
Ma pauvre Rosa, quand tu auras mon âge, tu ne t'étonneras plus pour "si peu" ! Après des inondations, incendies, scènes de guerre, manifs ou autres, il y a toujours de sales types qui profitent des situations les plus douloureuses. J'avoue que, à la place des policiers, je les aurais laissé attraper une bonne pneumonie. Cela leur aurait peut-être également rafraîchi leurs idées malfaisantes.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Rosa61
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !