Un jeune homme de 20 ans est décédé ce week-end en marge d'une rave party sauvage dans le Tarn-et-Garonne. Les gendarmes de Saint-Antonin-Noble-Val ont été appelés dimanche matin, vers 8h30, pour un accident de la route. Une voiture s'était encastrée dans un poteau électrique. Quelques minutes plus tard, un peu plus loin, les gendarmes ont découvert le corps du jeune homme.
A deux kilomètres de là, dans un champs, se déroulait une rave-party non déclarée. Une centaine de personnes y ont participé, dont la victime. Le scénario de l'accident est imprécis. Selon La Dépêche, un groupe de fêtards aurait quitté la fête en voiture et le conducteur aurait roulé sur le jeune homme, qui était peut-être allongé sur le sol.
A leur arrivée dans le champ, à la recherche de témoignages, les gendarmes ont été spontanément abordés par deux personnes, qui assurent s'être trouvées à bord de la voiture au moment de l'accident. Mais elles n'évoquaient pas le poteau électrique. Il pourrait donc s'agir d'un autre véhicule.
Une autopsie doit être pratiquée, pour déterminer les causes du décès, et l'enquête se poursuit, pour comprendre les circonstances de ce drame.
Dans les Corbières, à 200 km de Saint-Antonin-Noble-Val se déroule une autre rave sauvage. Depuis vendredi, 1500 personnes environ dansent au son puissant de la musique techno. Elles ont promis de quitter les lieux ce lundi. Là, deux ravers ont été pris en charge par la Croix-Rouge.