Mon pseudo est "Wolfi" (Wolf étant pris), eu égard à ma passion pour les loups. Je suis passionné par la religion, l'histoire, les sciences et l'art. Retraité HBL (ex gueule noire). Et j'appartiens à l'Ordre des Francs-Maçons.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Wolfi le Mer 18 Mai 2016 - 14:16, édité 1 fois
Il y a deux histoires. L'histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac.
Il a une drôle de mine le nouveau Les loups, j'adore. Bienvenue chez nous. N'oublie pas qu'ici on déconne, ce qui n’empêche que toute les fins de mois il faut penser au pour boire du modo.
Mon médecin légiste adoré, tu ne pouvais pas le dire que tu avait un groenendael ? Mais ça nous rapproche encore un peu plus
Bonjour Wolfi, bienvenue parmi nous, j'ai eu un groenendaelqui s'appelait Wolf, un beau charbonneux, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Pardon mais je sèche là...
Il y a deux histoires. L'histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac.
Ho malheureux, ne dit pas ça à LucyB,elle est médecin légiste, et dés que quelqu'un commence à se dessécher elle sort ses bistouris? Fais vite un démenti autrement t'es mal barré mon pote.
Ben, c'est simple, ça veut dire ce que ça veut dire, que j'ai eu un chien groenendael qui s'appelait Wolf Cherche pas plus loin, il n'y a pas de message subliminal
Ben, c'est simple, ça veut dire ce que ça veut dire, que j'ai eu un chien groenendael qui s'appelait Wolf Cherche pas plus loin, il n'y a pas de message subliminal
Merci. J'ai vérifié. Il s'agit d'un berger belge. J'ai bon ?
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui c'est ça
Etes-vous effectivement médecin légiste ?
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Appartenir à l'Ordre des Francs-Maçons est un choix philosophique et disciplinaire, je n'aurais jamais pu en faire parti, car j'aime trop ma liberté de pensé mais qui que tu sois, Franc-Maçon, religion, athée etc. .. ce forum est un forum de tolérance. Il est sûr que nous avons des discussions assez "hard" sur la politique, la religieux" à nous d'agir comme des adultes responsables dans la partage et l'amitié
On partage deux passions " l'histoire (notre ami barateur aussi est un fervent de l'histoire ) et l'art !
Par contre je suis fière d’accueillir un homme qui a travaillé dans les mines sachant la souffrance et dur labeur que cela représente.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous dans nos discussions et aussi dans nos délires
Appartenir à l'Ordre des Francs-Maçons est un choix philosophique et disciplinaire, je n'aurais jamais pu en faire parti, car j'aime trop ma liberté de pensé mais qui que tu sois, Franc-Maçon, religion, athée etc. .. ce forum est un forum de tolérance. Il est sûr que nous avons des discussions assez "hard" sur la politique, la religieux" à nous d'agir comme des adultes responsables dans la partage et l'amitié
On partage deux passions " l'histoire (notre ami barateur aussi est un fervent de l'histoire ) et l'art !
Par contre je suis fière d’accueillir un homme qui a travaillé dans les mines sachant la souffrance et dur labeur que cela représente.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous dans nos discussions et aussi dans nos délires
A bientôt de te lire
mes amitiés
Lydie
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.
cry baby
Je constate que moi, il ne me remercie pas le nouveau
Mil excuses. Merci beaucoup papy
Bonjour Wolfi et bienvenue. Austrasie : c'est le nom que j'aurais choisi pour la nouvelle région ! Dans une vie antérieure, j'ai été en relations professionnelles avec les usines et les mines du Nord, de l'Est, du Centre. Je me souviens de Thionville, Woippy, Forbach, Creutzwald, Hagondange …. Tu connais ? A bientôt sur Petite Feuille.
Bonjour Wolfi et bienvenue. Austrasie : c'est le nom que j'aurais choisi pour la nouvelle région ! Dans une vie antérieure, j'ai été en relations professionnelles avec les usines et les mines du Nord, de l'Est, du Centre. Je me souviens de Thionville, Woippy, Forbach, Creutzwald, Hagondange …. Tu connais ? A bientôt sur Petite Feuille.
Oui, bien sûr. Sauf indiscrétion, à quel titre aviez-vous des relations avec ces industries ?
Je travaillais dans une Société qui n'existe plus mais qui a eu plus d'un siècle de gloire : Schneider. Les 2 frères-fondateurs (en 1836, je crois, au Creusot) venaient d'ailleurs de Lorraine. Un beau et tragique roman.
Un homme savant a compris un certain nombre de vérités. Un homme cultivé a compris un certain nombre d'erreurs. Et voilà toute la différence entre l'esprit droit et l'esprit juste. »