J'aime les forums, j'aime la convivialité. J'ai longtemps utilisé certain jeux pour lancer une petite communauté et ainsi discuter de soi, du jeu et passer de bons moments. Cependant, sur des jeux, ce n'est pas toujours facile de partir sur la connaissance, les astuces; ouvrir à la diversité. Après recherche, je tombe sur forumactif (forums que j'utilise souvent) et je fais alors ma recherche à partir de là (ce forum = top1). Je suis étudiant en psychomotricité. Je suis assez ouvert et j'espère découvrir des tas de choses ici. Que pouvez vous m'apprendre sur ce forum d'important ou d’intéressant? J'ai vu sur un sujet qu'on parlait d'une partie forum pour les seniors ou d'un autre forum gérer par le même admin? Merci d'avoir lu
Les psychomotriciens sont d'une grande aide pour rééduquer un corps meurtri, Par l'âge, les accidents, par la vie qui les aura rendu ainsi dès la naissance etc ...
Ils sont d'une grande aide morale également
Bonne continuation dans tes études
Ce forum j'espère qu'il pourra te plaire Il est vraiment complet, Les forums du genre sont rares, et précieux
Il est attractif, et les discussions y sont nombreuses
Tout ce que les amis de Petite Feuille t'ont relaté plus haut n'est que réalité
Une connaisseuse en psychomotricité Oui, je vois que ce forum est grandement actif. Ce n'est pas la première fois que je cherche un forum et je tombe sur beaucoup de forums vides... Je vous avoue que ce n'est pas tout à fait ce genre de forum que j'attendais mais vu qu'il reprend tous les domaines, il ne peut que me convenir ^^
Le membre suivant remercie pour ce message :
sandrine07
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
salut le Mr le marquis, moi c'est Sandrine j'adore m'amuser sur les jeux as flood apprés faut que tu fouille partout il y as plein de choses ici et tu peut boire un coup au bar mais faut le trouver
à plus et je me demandes bien où est madames la marquises
Une connaisseuse en psychomotricité Oui, je vois que ce forum est grandement actif. Ce n'est pas la première fois que je cherche un forum et je tombe sur beaucoup de forums vides... Je vous avoue que ce n'est pas tout à fait ce genre de forum que j'attendais mais vu qu'il reprend tous les domaines, il ne peut que me convenir ^^
Certes il est actif grâce ce p'tit noyaux d'amis (e) qui le rend attractif et heureuse que tu sois des nôtres Saches que tous les forums de discussions sur la toile sont tous très bien aussi ! mais, j'ai juste de la chance d'avoir des gens sympathique et ça se ressent sur le forum !
De plus mon forum reste ouvert aux visiteurs et ça c'est un plus car cela montre l'ouverture d'esprit de la fondatrice ( moi ) qui est pour la convivialité et le partage la parano je la laisse aux autres
Merci, Marasqui. Pour ma part, je ne suis sur le forum que depuis 1 mois, y suis arrivée toute seule en rôdant et n'y connaissais personne. Mais le forum existe depuis plusieurs années et des liens ont pu se tisser.
Perso, je ne connais personne physiquement. Je devait passer voire Lydie, mais elle n'a pas donner suite. je la comprends. Je sais que 2 ou 3 membres se sont déjà rencon trés?
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
cela montre l'ouverture d'esprit de la fondatrice ( moi ) qui est pour la convivialité et le partage
Pour ton mal de jambe, c'est juste ta cheville qui enfle :moq:
au point où j'en suis la jambe .... la cheville .... Pfffffff
Marasqui a écrit:
Merci, content de faire ta connaissance Lydie Oui, j'ai vu qu'avant, il n'était pas ouvert au publique. Vous êtes pour la plus part des ami(e)s IRL?
Il a été fermé à ses débuts et puis un jour je me suis dit" je cache quoi ?" rien ! au contraire on met des infos pour qu'ils soient lu de tout le monde par contre la prez et la section flood on garde ce côté intimiste pour nous et pas pour les visiteurs
Papybarbus a écrit:
Perso, je ne connais personne physiquement. Je devait passer voire Lydie, mais elle n'a pas donner suite. je la comprends. Je sais que 2 ou 3 membres se sont déjà rencon trés?
quoi ? qoui ? quoi ? ah oui ?? dis je t'attends moi tu m'as dit cet été et là ça va pas être triste
tu vois Marasqui, Papybarbus fait parti des personnes que j'ai ou je vais rencontrer tout ça pour dire que Petite Feuille c'est un forum d'amitiés! après faut arriver à faire sa place, ne pas hésiter d'intervenir dans les posts, ici y'a pas plus et moins .. tout le monde égalité ! moi je fais des bisous à tout le monde ( c'est mon côté Peace and Love de mon époque hippie )
Je suis en examens en ce moment donc après ceux ci, je pourrai enfin partager des choses qui me tiennent à coeur et que je voudrais développer avec ceux que cela intéresse J'habite en belgique donc malheureusement, on ne pourra pas se voir tous les jours
Que veux tu dire par fermé? Tu veux dire qu'on devait s'inscrire pour voir les discussions du forum?
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je suis en examens en ce moment donc après ceux ci, je pourrai enfin partager des choses qui me tiennent à coeur et que je voudrais développer avec ceux que cela intéresse J'habite en belgique donc malheureusement, on ne pourra pas se voir tous les jours
Que veux tu dire par fermé? Tu veux dire qu'on devait s'inscrire pour voir les discussions du forum?
la Belgique ? Moi je sais que j'ai envie de visité ce pays ! parait que c'est très beau (source ma fille)
oui avant fallait s’inscrire pour avoir la totalité du forum en plus de faire sa présentation
Mais ne vient pas en camping en belgique Ce n'est pas laid la belgique non
Pas mal ton ancien système a part qu'on ne pouvait pas se faire une idee de la qualité du forum 1 l'avance Finalement, c'est vrai que cela ne change pas grand chose
J'ai passé une nuit à Bruges. Magnifique ville. J'ai contourné Bruxelles par les autoroutes pour me rendre aux Pays Bas, jamais je n'ai eu autant peur de conduire. La cote est moche, c'est une barre de béton. C'est tout ce que je connais de ce pays.