Quatre ou cinq balles, dont une à la tête. Un homme été tué au volant de sa voiture, une Clio, ce mardi en milieu d'après-midi dans les quartiers Nord de Marseille.
Son enfant, âgé d'un à deux ans, se trouvait à l'arrière de véhicule, selon La Provence.
Il est indemne. L'homme de 35 ans a été retrouvé mort vers 16 heures par les pompiers, rue de Lyon dans le 15e arrondissement. Selon le quotidien, ce sont des tirs de Kalachnikov qui ont abattu la victime.
Les pompiers avaient été alertés après que des témoins ont entendu quatre ou cinq coups de feu.
Depuis le 1er janvier, douze personnes ont été tuées par balle dans l'agglomération marseillaise, la plupart dans des règlements de comptes liés au trafic de drogue. La première semaine d'avril a été particulièrement sanglante, avec trois victimes dans une fusillade probablement liée au trafic de drogue, cité Bassens, puis un homme tué le lendemain dans un autre quartier populaire.
Marseille et la guérilla ! je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ces informations pour moi se sont banalisées , au point que ça ne me fait ni chaud ni froid ! mais attention ! je ne cautionne pas et je suis dans la compassion des familles qui pleurent leurs morts !
On en fait à chaque fois un événement médiatisé ... mais dans d'autres villes de France il y a aussi des règlement de compte :x alors pourquoi s'acharner sur Marseille ? lui donner une mauvaise réputation ? Je suis sûr que Marseille, la ville de Pagnol est superbe et chaleureuse