La colère noire de Salah Abdeslam en découvrant la vidéosurveillance dans sa cellule
27/05/2016 à 10h26 | mis à jour : 28.05.2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le seul membre survivant connu des commandos du 13 novembre fait l'objet d'une surveillance renforcée dans sa cellule de la prison de Fleury-Mérogis.
Beaucoup de précautions ont été prises au 4e étage du quartier d'isolement: les détenus des cellules voisines ont été transférés, le mobilier a été scellé au sol mais surtout des dispositifs de vidéosurveillance ont été installés. "En voyant les caméras de surveillance, il est entré dans une colère noire en disant qu'on violait son intimité, rapporte au Parisien une source judiciaire. Les agents ont eu quelques sueurs froides."
Citation :
"Il est particulièrement perturbé de la vidéosurveillance dans sa cellule (...), insistait alors son avocat, Frank Berton, qui dénonce "une décision politique pour rassurer l'opinion publique". "Il ne supporte pas d’être surveillé 24 heures sur 24 et je crois que psychologiquement, ça lui crée une difficulté."
Et vous ? êtes-vous d'accord ou pas que Salah Abdeslam soit en permanence surveillé ? Vos réactions ...
Ce voyou, cet assassin il veut quoi encore ? la télé grand écran et en HD ? Le peit-déjeuner avec croissants ...? Il a ce qu'il mérite et encore je reste très modeste eu égard à ces actes criminels !
Plus con qu'un con est le con qui prend les autres pour des cons.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !