Lors de la veille du jour de l'an, Nicole et sa fille de quatre Kaya se sont rendues au McDonald's de la rue Exter High Street, en Angleterre. La petite avait besoin d'utiliser les toilettes alors sa maman lui a demandé si elle voulait le faire comme une grande, Kaya a répondu que oui, elle a donc attendu sa fille dans le couloir des toilettes.
C'est là que deux adolescentes sont sorties des toilettes en rigolant, Nicole n'y a pas trop porté attention mais c'est quand elle a entendu sa fille hurler de douleur qu'elle a compris que les deux jeunes venaient de faire un mauvais coup. En effet, les deux adolescentes avaient appliqué de la colle contact (crazy glue) sur le siège de la toilette et la petite était collée, elle hurlait de douleur.
La peau de la petite a arraché a la maman doit maintenant la consoler tous les jours quant à cette fâcheuse situation. La police est actuellement à la recherche des deux adolescentes qui ont commis ce stupide geste Source: dailymail.co.uk/news/article-3383652/Child-skin-ripped-legs-McDonald-s-sick-superglued-toilet-prank.html / Crédit photo: SWNS