Peu à peu, Nicolas Sarkozy se remet dans la peau d'un candidat. (Reuters)
A un an de l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy n'est pas encore officiellement candidat à la primaire de la droite et du centre - prévue les 20 et 27 novembre -, mais il n'y a plus aucun doute sur sa détermination à l'être. Comme en témoigne l'interview qu'il a accordée jeudi au JDD dans ses bureaux de la rue de Miromesnil à Paris, il accélère.
Nicolas Sarkozy, candidat crédible pour la droite aux présidentielles ?
Il y a tant de candidats prévus pour les primaires Le choix sera grand On vote pour une personne ensuite Le groupe de Politiques votent pour l'un d'eux Il serait bien que cela soit le contraire
Dans un groupe d'homme Politique Il y a le leader , et les jokers en cas ou cela se passe mal
Alain Juppé - pour la droite semblait avoir de bons sondages Mais ... les sondages ne sont fait un temps que pour le suspense
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Oui mais à présent c'est tout sauf Sarko et Hollande. J'aimerai bien que Montebourg se présente pour mettre un peu plus le boxon à gauche et à droite tout sauf Sarko, Fillon, Juppé ...
Marie si on vote pour l'homme et non le politique, je serai plutôt pour Bruno Le Maire, même s'il est un peu jeune pour moi, je le trouve très bel homme avec beaucoup de classe, tout à fait mon type d'homme Quoique bien qu'il soit assez proche parfois de ce que j'aimerai voir pour le pays, pas tout, attention !
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Marie si on vote pour l'homme et non le politique, je serai plutôt pour Bruno Le Maire, même s'il est un peu jeune pour moi, je le trouve très bel homme avec beaucoup de classe, tout à fait mon type d'homme Quoique bien qu'il soit assez proche parfois de ce que j'aimerai voir pour le pays, pas tout, attention !
Mon " homme " le trouve pas mal dans ces discours Hélas : certains ont de bonnes idées qu'ils ne peuvent mettre en pratique ensuite Les raisons - la gestion se fait bien plus haut Le gouvernement représente le pays c'est une grande Entreprise. Et . final
- il ne commande rien par le faite Les gestionnaires sont bien ailleurs qu'on peut le penser
il est un fait que nous venons de perdre 10 ans et 1.000 millards d'€ avec les 2 nuls que nous venons d'avoir hollande il espère se retrouver au 2ème tour contre marine c'est pour lui le seul moyen pour etre réélu et finir de mettre la france par terre alors qu'elle est a genoux
Johane