Je m'appelle Sabine, j'ai 53 ans, mariée, des grands enfants, des petits enfants, une petite chienne et très certainement bientôt des canaris...
Je suis à la recherche d'un forum sympa et sans prise de tête, car mon but est de me détendre dans la convivialité et la bonne humeur. J'ai trouvé petite feuille dans l'annuaire de forumactif et j'ai été séduite par le design du forum (les couleurs et le style). J'espère que l'ambiance me conviendra aussi pour partager un bout de chemin avec vous.
Bonsoir Sabyne et merci pour ta présentation. Ici, c'est presque la liberté totale de parole. Seul un minimum de savoir vivre est demandé et pas forcément exigé. Ici, on parle de tout sans arrière pensé et sans jugement sur qui que ce soit. Bien sûr certaines fois, il y a des frictions, mais c'est la plus part du temps pour s'amuser. La chef Lydie est gentille (c'est ma copine) mais certaines fois un peu barbante, mais on lui pardonne. Il y a le Papybarbus, dont il faut se méfier, lui, il n'est pas très fin. Il déconne toujours ou presque, râle en permanence et souvent est très grossier. C'est pourtant déconseillé de dire des gros mot, mais cet imbécile fait toujours l'inverse de ce qu'on lui demande. Mais tu verras on s'y fait vite. On a aussi notre médecin légiste qui râle beaucoup et surtout qui a une sourire ravageur. On a aussi notre Johane sud sud ouest. Elle est souvent plus à l'ouest qu'au sud ouest, mais on l'aime comme elle est. Marie, la cuisinière et la jardinière et tous les autres tous aussi sympa les uns que les autres. Bonne soirée à toi. Putain de bordel tu vas nous la dire la couleur de tes cheveux ? C'est le droit d'entrer obligé
Papybarbus, ma couleur de cheveux c'est châtain, quoi que... parsemée de blanc depuis quelques années, alors je camoufle avec Loréal (dans la même teinte que ma couleur naturelle) parce que je le vaux bien what else ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai oublié de te préciser que lorsque je vois un mot Anglais je devien fou de rage, mais pas pour rire. Je suis Gaulois et je ne veux ( même si ce n'est pas moi qui commande, et il vaut mieux )qu'on ne parle qu'en Gaulois.
Pifette
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bonjour, bonsoir Sabyne, je suis heureuse de t'accueillir
Petite feuille se veut un forum assez cool et sans prise de tête, et tu apprendras à nous connaître avec chacun de nous de caractère bien différent un peut comme les 7 nains de Blanche Neige, on a notre grincheux du nom de Papybarbus à toi de deviner qui sont les autres
Quelque fois c'est un forum désordonné, en plein discussion on part sur autre chose .... mais JE suis là pour faire le ménage
Pour le thème c'est Âme qui l'a fait elle a un sacré coup de photoshop !
J'espère que tu vas te plaire et j'espère te lire bientôt
Oui bien sûr Lucy, il faut que je fasse des photos pour vous présenter ma petite chienne et mon nouveau canari. Le canari est tout seul pour l'instant mais je vais lui trouver une copine. Je sais que beaucoup de personne n'aime pas les oiseaux en cage, c'est vrai qu'ils sont bien mieux dans la nature mais je pense que les oiseaux nés en captivité peuvent être très heureux si on leur offre un bon cadre de vie. Tous les oiseaux que j'ai eu ont eu la possibilité de sortir de leur cage et je commence à laisser sortir mon canari. Il a fait sont petit tour hors de la cage hier
Oui bien sûr Lucy, il faut que je fasse des photos pour vous présenter ma petite chienne et mon nouveau canari. Le canari est tout seul pour l'instant mais je vais lui trouver une copine. Je sais que beaucoup de personne n'aime pas les oiseaux en cage, c'est vrai qu'ils sont bien mieux dans la nature mais je pense que les oiseaux nés en captivité peuvent être très heureux si on leur offre un bon cadre de vie. Tous les oiseaux que j'ai eu ont eu la possibilité de sortir de leur cage et je commence à laisser sortir mon canari. Il a fait sont petit tour hors de la cage hier
J'ai eu des oiseaux que je laissais sortir la journée à leur gré hors de la cage nés en captivité et un autre trouvé tout petit dans la rue (tombé du nid) qui avait aussi le droit de sortir et rentrer dans sa cage à son gré la journée, à part avoir toujours un kleenex et une lingette à portée de main, que du bonheur pour tout le monde.
Pifette