Avez-vous déjà eu peur d’être un mauvais coup ? Peur d’être moins bon que vos amis ? Et même peur que, finalement, le bon coup n’existe pas et soit juste une “légende urbaine” ?
Je ne parlais pas spécialement pour toi, mais à entendre les hommes, vous êtes tous des bêtes de sexe et à l'usage ... ben je dis ça je dis rien comme dirait Marlysa
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne parlais pas spécialement pour toi, mais à entendre les hommes, vous êtes tous des bêtes de sexe et à l'usage ... ben je dis ça je dis rien comme dirait Marlysa
pliééééééééééé :++11: pas faux !! avec du recul je peux affirmer que les hommes ont bien des fois des "pannes"
chaud ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense personellement que ça dépend de la relation qui existe entre les deux partenaires. Si c'est juste un coup d'un soir, on peut parler de "bon coup". Dans le cas contraire, si c'est une vraie relation, le "bon coup" n'existe pas.
marie48
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
chaud ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense personellement que ça dépend de la relation qui existe entre les deux partenaires. Si c'est juste un coup d'un soir, on peut parler de "bon coup". Dans le cas contraire, si c'est une vraie relation, le "bon coup" n'existe pas.
Tien elle n'a pas dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle n'est pas sur de son coup
Marlysa
chaud ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense personellement que ça dépend de la relation qui existe entre les deux partenaires. Si c'est juste un coup d'un soir, on peut parler de "bon coup". Dans le cas contraire, si c'est une vraie relation, le "bon coup" n'existe pas.
Tien elle n'a pas dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle n'est pas sur de son coup
ouhhhhhhhhhh toi tu me cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais rien que pour mon papy je vais dire ....................
je dis ça, je dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :moq:
mais mon papy c'est pas l'heure de ta soupe ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aller juste avant un ptit
je dis ça, je dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cry baby