Plusieurs études ont déjà été menées sur le sujet dont une, en Angleterre. Et le constat est sans appel : les sèche-mains électriques envoient 27 fois plus de bactéries dans l’air qu’une serviette en papier. Résultat : ces microbes sont propulsés vers le visage qui les inhale aussitôt.
Imaginez la situation suivante. Vous êtes attablé au restaurant lorsqu’il vous vient une envie pressante. Vous descendez alors aux toilettes et après vous être soulagé, vous vous dirigez vers le lavabo pour vous laver les mains avant de les passer dans le sèche-mains électrique. Lire plus
Je n'ai jamais utilisé le sèche main, j'utilise des kleenexs
A relecture de l'article : on se demande pourquoi cet appareil est encore présent dans bien des endroits
C'est dégoutant
oui mais des fois tu n'as que ça ! moi je trouvais ça bien pratique ... et là j'ai le doute maintenant ! sinon au resto ou dans les grandes surfaces je prenais du papier wc quand la serviette était crados
Décidément, rien n'est parfait ! Moi aussi, j'aime bien ce genre de sèche-mains et le trouve efficace. Et je n'ai pas encore attrapé de gastro ! Mais c'est bien la serviette en papier jetable que je préfère ; évidemment ce n'est pas écolo. Hou là là, que tout est compliqué quand on décortique.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
c'est sûr que le papier jetable c'est ce qui a de mieux , mais quand vous voyez dans la corbeille ce gaspillage ... ça déborde de partout ! les gens sont incivilités :x ! et puis au niveau écologie pas sûr que se soit bien ! Pensez aux arbres, à moins que se soit du recyclage