La Finlande veut que les bus autonomes rejoignent son réseau de transports publics. Alain Herzog, EPF
La Finlande va tester des bus autonomes dans le trafic routier de la capitale Helsinki. Si les essais sont concluants, le pays compte s'appuyer sur cette technologie pour compléter le réseau de transports publics de ses grandes villes.
Et si tous les matins, au lieu de lancer un "bonjour" tonitruant au chauffeur de bus qui nous emmène à notre lieu de travail, on se retrouvait à saluer un volant vide ?
Les Finlandais vont devoir s'habituer à ce scénario un peu dérangeant puisque le pays veut équiper son réseau de transports publics de bus autonomes.
Seriez-vous prêt à prendre le bus sans chauffeur ? Vos réactions ....
Et si tous les matins, au lieu de lancer un "bonjour" tonitruant au chauffeur de bus qui nous emmène à notre lieu de travail, on se retrouvait à saluer un volant vide
ca fait belle lurette que je n'ai pas entendu de "tonitruant" "bonjour !" quand au chômeur, si ça pouvait permettre la gratuité des transports, ca serait une vrai avancée .. La FINLANDE est un pays que j'aime bien (habitants comme nature) c'est probablement les gens les plus proches de la natures que je n'ai jamais rencontré, j'aime leur etat d'esprit..
Entre ce que je pense ce que je veux dire ce que je crois dire ce que je dis ce que vous voulez entendre ce que vous entendez ce que vous croyez en comprendre ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !