Ce n'est pas la première fois qu'on l'apprend et voilà qu'une fois de plus, il semblerait que la fin du monde serait pour très bientôt. Évidemment, on vous dit ça sans vraiment paniquer, car de toute évidence, nous avons certainement affaire à une autre prédiction farfelue. Or, des millions d'internautes en sont présentement convaincus et c'est en grande raison à cause d'une vidéo virale faisant cette annonce.
Selon ce qu'indique le titre de la vidéo, la fin du monde devrait donc se produire le vendredi 29 juillet 2016.
Toutefois, même les auteurs de la vidéo se défendent de n'avoir jamais prédit une date aussi précise.
Ce serait en fait une organisation qui aurait téléversé la vidéo originale du groupe Armageddon News. Le titre de la vidéo aurait ainsi été modifié en y ajoutant la date du 29 juillet.
Comme vous le constaterez en visionnant la vidéo en question, c'est plutôt incroyable que des gens aient pu penser que tout ça était vrai. Mais peut-être aussi qu'ils ont raison...
C'est ce qu'on verra vendredi prochain!
Voici la vidéo:
Source: journaldemontreal.com/2016/07/25/mauvaise-nouvelle -on-annonce-la-fin-du-monde-pour-ce-vendredi Crédit photo à la une: Capture d'écran YouTube
Le jour où arrive leuco .... et vous ? Vous y croyez à la fin du monde ?
Je ne vais pas m'épuiser à faire des provisions et à les engranger ! Mais peut-être un gueuleton d'enfer demain, histoire de finir le ventre plein, comme dans La Grande Bouffe (beurk !).
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne vais pas m'épuiser à faire des provisions et à les engranger ! Mais peut-être un gueuleton d'enfer demain, histoire de finir le ventre plein, comme dans La Grande Bouffe (beurk !).
sage initiative Ariane ! je vais faire la même chose que toi, moi aussi je suis de ceux qui pensent ,qu'on ira pas au paradis le ventre creux !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire