A part quelques m'as-tu vu, j'admire le courage des athlètes et leur rage de gagner. L'équitation m'a emballée, le canoë-kayak m'a espantée et d'autres. Oui mais voilà, en effet, dopage, fric, mauvais esprit … tout cela n'est pas très olympique.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Et pourquoi pas ? Il y a bien le tir à la carabine, tu crois qu'ils en font plus, ils ne marchent même pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment Renaud Lavillenie n'a-t-il pas vu que par leurs sifflets les brésiliens le reconnaissaient concrètement comme le meilleur ? C'était une preuve directe de sa supériorité réelle... Il n'y avait donc rien d'énervant à cela !
Certes, il faisait peur, mais cela a du le déconcentrer tout de même et ce n'est pas du tout fair-play, par contre il aurait du rester digne, ce n'est que mon avis.
Ambre, je suis comme toi, je trouve cela d'un ridicule, pourtant j'aime la natation mais là franchement je trouve cela complètement décalé, les pauvres filles qu'est-ce qu'elles peuvent avoir l'air cruches Mais je ne veux pas en dégoûter les autres (comme dirait Lydie)
Je n'aurais jamais osé dire que je n'aimais pas la synchro ! Mais comme vous en faites une démonstration complète, je ne peux que me joindre à vous et de vos images très judicieusement commentées.