Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
oui alors cela devait arriver.....est ce que vous lisez la presse régionale et nationale ......;? nous sommes la risée de tous les pays du monde et surtout de leur dirigeants le monde entier se moque de nous a ce sujet ridicule quand tu nous tient......!!!!!!
Beaucoup de bruit autour du burkini... certains craignent que ce soit un signe de non assimilation. Ainsi la polémique du le burkini est tellement importante que le monde entier à les yeux rivés sur nous. Et comment ! La France est le nombril du monde, forcément son actualité importantissime est suivie par le monde entier. Mais au fait, qu’est-ce le "monde" ? Ce n’est pas que la France ? Ou "monde" = États-Unis (et France bien entendu) ? Mais ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas castor ?
dire actuellement que la france est le nombril du monde me fait froid dans le dos vu le degrè de médiocrité que nous avons atteint a cause de nos pantins politique nous avons des choses plus importantes a traiter
Puisque tu t'adresses directement à moi, je vais faire de même. Et quand tes filles ou petites filles porteront le voile contraintes et forcées, tu diras quoi ?
comme mon topic a dévié je reviens sur / le nombril du monde. dans mon département le conseil départemental paye 189 chambres d'hotel a 1500€ par mois pour des réfugiés surtout beaucoup de roumain alors que moi cela fait 15 ans que je paye 275€ mensuel pour ma mère qui est en maison de retraite il ne paye que 65% d'APA le reste est a ma charge
le nombril du monde...? non plutot le trou du c...... du monde
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Rosa61
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
comme mon topic a dévié je reviens sur / le nombril du monde. dans mon département le conseil départemental paye 189 chambres d'hotel a 1500€ par mois pour des réfugiés surtout beaucoup de roumain alors que moi cela fait 15 ans que je paye 275€ mensuel pour ma mère qui est en maison de retraite il ne paye que 65% d'APA le reste est a ma charge
heu les roumains ce sont des réfugié de quoi ! il n'y as pas la guerre la bas . et nos S.D.F ont ils un logement !
castor
heu les roumains ce sont des réfugié de quoi ! il n'y as pas la guerre la bas . et nos S.D.F ont ils un logement !
réfugiés économiques les sdf ne vont pas frapper a la porte des assoc....pour demander des chambres d'hotel
bon après faut pas confondre réfugiés et touristes nan par ce que par chez cet été entre les Allemands ;les Suisses et j'en passe v'la le monde
touristes.....?la ville de Bordeaux aurait préféré cela ..vous lisez la presse....?vous ne savez pas ce qu'il c'est passé....?les fait de grivèleries,d'escroqueries,d'agressions sont répartis a part égale entre ressortissants maghreb et ex europe de l'est (pardon mais 95% roumains ) c'est pas.....