Jean-Luc Mélenchon dévoile son secret minceur : le quinoa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RÉGIME - Il veut commencer la campagne présidentielle au top, ce qui signifie être à son poids de forme pour mieux dormir et ainsi mieux récupérer du rythme infernal.
Alors Jean-Luc Mélenchon a du faire un petit régime pour perdre les quelques kilos en trop accumulés ces derniers mois.
Comment a-t-il fait pour y parvenir? Le tribun de la gauche s'est confié à Gala sur son petit secret minceur.
Dans une vidéo mise en ligne vendredi 2 septembre, l'eurodéputé reçoit l'hebdomadaire dans sa cuisine où il prépare une salade qui ressemble fort à un taboulé.
Et pour cause, comme l'explique très bien le candidat de "La France insoumise", c'est le quinoa qui l'aide à garder la ligne. "La salade de quinoa a joué un grand rôle pour moi cet été, affirme-t-il, en finissant de découper quelques herbes.
"Je fais des efforts, comme beaucoup de gens, pour passer à un régime alimentaire avec moins de protéines carnées" Et j'ai découvert il y a deux ans le quinoa.
Le quinoa, c'est vraiment la plante de l'avenir. Elle m'a aidé à faire une sorte de régime végétarien", lance Jean-Luc Mélenchon.
Le résultat est là. Moins cinq kilos en un mois.
Et un message politique à passer: le quinoa, c'est une bonne manière de "militer contre la souffrance animale et contre un système de surproduction qui se fait au détriment de la viande de qualité (sources huffingtonpost.fr)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message :