Cette vidéo au contenu choc est réalisée à l'image d'une bande-annonce de film hollywoodien. a écrit:
«Vous avez aimé la ménagère dévouée des années 50, vous avez été troublé par la femme-objet des années 90, vous allez adorer la femme d'aujourd'hui... quand elle mange une glace elle prend son pied !».
Une voix grave énonce la succession de visions sexistes véhiculées par les publicités à la télévision depuis les années 50. Réalisée par le réseau «Toutes Femmes, Toutes Communicantes,» cette vidéo, soutenue par le Ministère des Affaires sociales et par le secrétariat d'État aux Droits des femmes, épingle les marques qui continuent de rabaisser la femme à un rôle de ménagère ou de sex-symbol.
VIDEO. luttons contre les clichés sexistes : No More Clichés
Comme c'est touchant ! Après mai 2017, Elle fera quoi quand on aura remplacé Hollande C'est toujours les copains, copines, maîtresses qui sont choisi et généreusement payés avec l'argent des contribuables!
Comme par hasard ..... Elle est payée combien pour un parrainage de la République et de la campagne de F.Hollande ? ....... je sais j'ai l'esprit tordu ....
Ce qui est sexiste est de considérer les hommes comme le problème des femmes. Ce qui est sexiste, c'est de refuser aux hommes ce que l'ont accordé aux femmes: le droit ou pas d'être père. Ce qui est sexiste, c'est d'être jugé par un JAF sur son sexe et non sur les faits... Mais sa personne ne veut l'entendre, sauf nos enfants qui voient peu à peu toute la méfiance à accorder au féminisme...