Ce dimanche, 700 chefs patrons déguisés en superhéros et venus de toute la France ont chevauché leurs mobylettes bleues dans les rues de la capitale de Neuilly au Champs-Elysées en passant par la Tour Eiffel, à l’occasion de la 3e édition du Grand Prix Meule Bleue qui a fait étape dans une vingtaine de villes en treize jours. L’objectif : Lutter contre la morosité. Sans parti politique, syndicat ou revendication derrière, cette initiative vendéenne a germé dans la tête de quelques chefs d’entreprise de secteur confondus.
Et ce, avec un message. « Les entreprises sont positives en France. Il y en a marre de taper sur l’entreprise et de mettre le chef d’entreprise et les salariés à dos. On veut montrer que le chef a besoin de ses salariés et les salariés du chef. Nous avons du talent. Alors, sortons la tête du guidon et innovons ensemble. » 20 minutes
je trouve cette initiative super au lieu d organiser un seminaire tout frais payé là ils marquent leur volonté de se battre pour sauver leur entreprise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je trouve l'idée original, mon mari est collectionneur , on en a ......6 au garage ; il les a toutes refaite en gardant un maximum de l'authenticité, une fois pas an, ils se font une balade avec les copains , j'adore le voir avoir 15_17ans ! un vrai ado !
Ce sont des rassemblements qui ne font de mal à personne, j'adhère !