Réunion d'urgence ce matin à l'Elysée au sujet du dossier Alstom. François Hollande a convoqué Manuel Valls, mais aussi ses ministres de l'Economie, de l'Industrie et des Transports. Ils devront trouver dans l'urgence un avenir aux 400 salariés du site Alstom de Belfort, que la direction a annoncé vouloir fermer.
Le gouvernement doit-il intervenir pour sauver les salariés d'Alstom? Vos réactions ...
Il as été a bonne école il fait du sarko mais la on s'écarte du sujet
OUI c'est hors sujet .... Mais a N.Sarkozy il lui avait été reproché un meeting en janvier 2012 qualifié par son adversaire ""d'électoral"" ... qui devait être inclus dans ses dépenses de campagne ... Pour F.Hollande il a commencé depuis longtemps sa campagne pour sa réélection 2017 !... Nous ne sommes encore qu'en 2016 ! Mais entre-temps les règles du jeu ont été changé .... POUR LE SERVIR !
tagada ici on parle de Belfort et non des chomeurs du mois d'Aout . je sais que tu aime créer des polemiques mais je te pris de rester dans le sujet .
non ; vous pleurez pour 400 personnes en 3 ans ; mais ne dites rien pour 50 000 en un mois
[adm] Mais c'est pas vrai !! tu en fais exprès !! ici comme dit ber on parle de Belfort et si tu veux parler de chômage en général fait un news post !![/adm]