Jacques Chirac hospitalisé pour une infection pulmonaire
Le 18 septembre, Jacques Chirac a été hospitalisé à Paris pour une infection pulmonaire. Si la nature de l’infection n’a pas été précisée, l’ancien président, affaibli depuis plusieurs années, devrait rester à l’hôpital dans les prochains jours.
L’ancien président de la République, âgé de 83 ans, a été admis le 18 septembre à La Pitié-Salpêtrière pour une infection pulmonaire. Alors que, comme à chacune de ses hospitalisations, les rumeurs les plus alarmantes circulent, une source proche de Jacques Chirac a précisé à l'AFP qu’il était conscient.
Jacques Chirac, victime d’un accident vasculaire cérébral en 2005, a été hospitalisé à plusieurs reprises, notamment une quinzaine de jours en décembre 2015, pour affaiblissement. En 2014, son épouse, Bernadette Chirac, avait également évoqué publiquement ses troubles de la mémoire.
Les Français ont apprécié la façon dont l'ancien président a exercé la fonction présidentielle. Mais c'est Charles de Gaulle qu'ils considèrent comme le meilleur des anciens présidents de la Ve république. Jacques Chirac est toujours dans le cœur des Français ? D'accord ou pas d'accord ?
Jacques Chirac, après la mort de sa fille Laurence il ne s'est jamais remis ! C'est très dur pour lui :( toutes les caméras sont figées sur lui, " à quand son décès ?" à la belle affaire pour les médias :x !!! moi j'ai de la peine pour cette homme ( je mets de côté sa politique) et j'espère qu'il va s'en sortir, 80 ans il a encore des années devant lui !!!
Jacques Chirac, après la mort de sa fille Laurence il ne s'est jamais remis ! C'est très dur pour lui :( toutes les caméras sont figées sur lui, " à quand son décès ?" à la belle affaire pour les médias :x !!! moi j'ai de la peine pour cette homme ( je mets de côté sa politique) et j'espère qu'il va s'en sortir, 80 ans il a encore des années devant lui !!!
80 ans il a encore des années devant lui il a la vie devant lui
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"