François Hollande a prononcé un discours au cours d'un colloque organisé jeudi par la fondation Jean-Jaurès et le think tank Terra Nova.
François Hollande n'est pas encore candidat. Du moins officiellement. Dans son discours prononcé jeudi au cours d'un colloque sur la démocratie, le président de la République n'a pas fait de grande annonce sur sa volonté de rempiler à l'Elysée. Mais il n'en a pas moins montré qu'il était pressé d'en découdre avec ses adversaires. A tel point que les ténors de gauche comme de droite y ont vu un véritable meeting de campagne.
>
Et vous, pensez-vous que François Hollande est déjà entré en campagne pour la présidentielle 2017 ?
oui il est sur les pas de sarko donc il va postuler
mais lui seul pense à sa réélection il ne reviendra pas à l elysée pour 5 ans on a donné dans l ensemble des réponses sur le forum beaucoup pense comme moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
oui il est sur les pas de sarko donc il va postuler
mais lui seul pense à sa réélection il ne reviendra pas à l elysée pour 5 ans on a donné dans l ensemble des réponses sur le forum beaucoup pense comme moi
oui mais d'ici la le Francais auras peut etre changer d'avis regarde il y a quelques temps plus personne ne voulait de sarko
"François Hollande présidera la cérémonie de réintégration des mineurs grévistes de 1948" (http://www.lci.fr/politique/la-semaine-marathon-de-francois-hollande-president-plus-que-jamais-candidat-2004658.html). À cette époque l'entrave à la liberté du travail était sanctionnée conformément à la loi. Aujourd'hui tout est permis, même de casser sans rien risquer, on voit le chemin parcouru dans le sens du laxisme et de la démagogie. Je ne doute pas que l'audacieux aille lâcher quelques dizaines de millions pour indemniser les survivants et surtout pour faire plaisir à sa gauche, qu'il caresse pour des voix qu'il n'aura probablement pas. Même Mitterrand n'a pas osé.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je ne doute pas que l'audacieux aille lâcher quelques dizaines de millions pour indemniser les survivants et surtout pour faire plaisir à sa gauche, qu'il caresse pour des voix qu'il n'aura probablement pas. Même Mitterrand n'a pas osé.
Les millions qu'ils ajoutera a la dette ce n'est pas son problème, seule sa réélection compte ... a n'importe quel prix, il la veut ! ! !
"Le président est en campagne électorale tous les jours. (...) avant-hier les harkis, c'est un sujet très grave, hier Calais, c'est un sujet très grave. Et au fond, on voit que la campagne électorale préempte tout, mobilise tout et on a l'impression que c'est les élections qui nous gouvernent". On reprochait la même chose à Sarkozy en 2012....et à l'UMP on disait que le Président "ne pouvait pas se couper des français"....
tagada, je pense qu'il a perdu son pari sur l'inversion de la courbe du chômage. Mais j'ai envie de dire qu'il se présente, même sans cela! Après tout il avait aussi dit qu'il laisserait les Français juger de sa politique en fin de quinquennat... J'ai sincèrement envie de voir comment les Français vont juger sa politique en ne votant pas massivement pour lui ! Qu'il ne se cherche pas d'excuse et qu'il devienne candidat, les Français n'attendent que cela . De toute manière il ne doit pas s'inquiéter pour les frais de campagne vu qu'il aujourd'hui elles ne sont prises en compte que six mois avant la présidentielle (au lieu d'un an sous NS). (deux propositions de loi socialiste présentée en décembre 2015)
Sa politique du chômage fait partie de sa campagne. Je cite" selon vous, Hollande est-il déjà en campagne ? " Oui, c'est surtout le chômage qui accélère et qui va précipiter sa démission. Donc sa campagne est un échec. Ber désolé de vous avoir contrarié. Ma discussion est bien liée au sujet. Peut-être nous l'entendons pas pareil.
désolé mais vous reprenez une citation de tagada qui ne répond pas a la question posé par le posteur je préfére reprendre de suite avant que ca par en sucette comme il y as quelque temps sur les topics politique on reste vigilant merci de votre compréhension
Il y a dejà plusieurs semaines qu'il se félicitait de laisser sa trace dans l'histoire avec le mariage pour tous .... S'il n'a vraiment que celà c'est une piètre consolation pour les français ... Celà a créé de la division et n'apporte rien au prestige national ... ni au redressement du Pays !