Des changements physiologiques surviennent lorsqu’on est en colère, les muscles se serrent, la fréquence cardiaque augmente, une énorme poussée d’adrénaline qui advient… Selon les neurobiologistes tous ces changements dans le corps apparaissent généralement à la même vitesse chez les femmes et les hommes lorsqu’il y a un sentiment de colère, cependant, il faut un peu plus de temps pour le système nerveux des femmes pour se calmer et revenir à la normale que celui des hommes. Cela signifie qu’après une dispute, la femme a besoin d’un peu plus de temps que l’homme pour se réconcilier, en effet, son corps reste dans un état agité, même après la résolution du problème, et donc elle reste en colère.
Moi je ne fais jamais la tête, il parait que je suis très facile à vivre Mon mari et moi sommes séparés d'un commun accord il y a deux ans déjà et cela s'est passé très bien, on avait tout simplement plus rien à se dire après le départ des enfants. Pour le moment on cohabite puisque mon ex cherche une maison et cela se passe très bien
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par HélèneM le Jeu 13 Oct - 15:35, édité 1 fois
c'est normal les femmes n'ont que ca a faire . par contre les mec il y as le jardin la voiture le bricolage pfffffffff pas le temps de s'eterniser la dessus
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il y a des circonstances, plus ou moins graves, dans la vie, Ou dans le couple : l'un ou l'autre connaissent des mécontentements
Je ne connais pas la colère, mais si quelque chose, ne me convient pas, j 'en parle avec mon conjoint
Les conflits peuvent exister, plus ou moins graves il est certain Il faut parler si on le peut dans le cas : de mésentente grave, la séparation hélas ne peut qu'apaiser les choses (pour l'un mais pas les deux souvent l'un est déçu)
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault