La star américaine de la téléréalité Kim Kardashian a été agressée à main armée dimanche dans un hôtel parisien par des assaillants déguisés en policiers. Plusieurs millions d'euros de bijoux ont été volés. Kim Kardashian était à Paris pour la "Fashion Week" lorsque l'agression s'est produite.
Agression de Kim Kardashian: une honte pour la ville de Paris?
Ces interpellations menées par les policiers de la Brigade de répression du banditisme, appuyés par BRI et par le Raid sont intervenues au Raincy (Seine-Saint-Denis), à Vincennes (Val-de-Marne) à Rouen (Seine-Maritime) ou encore à Grasse (Alpes-Maritimes). L'enquête en cours étant ouverte pour «vol avec arme en bande organisée, séquestration et association de malfaiteurs», la garde à vue de ces suspects peut potentiellement durer jusqu'à 96 heures.
Kim Kardashian semble faire son grand retour dans les médias. Dans le teaser de la prochaine saison de son émission de télé-réalité diffusé il y a quelques jours, on y voit la star se confier en pleurs sur sa mésaventure. Lire la suite sur DirectMatin.fr
possible marie il ne reste plus qu'à chercher les complices qui ont donnés les informations permettant ce braquage très bien organisé...!!!ou alors , une escroquerie à l'assurance
A force de montrer ses richesses, passer en téléréalité, en faire baver certains (jaloux/envieux)fallait s'y attendre, bon ok, c'est pas une raison, mais bon....
A force de montrer ses richesses, passer en téléréalité, en faire baver certains (jaloux/envieux)fallait s'y attendre, bon ok, c'est pas une raison, mais bon....
c'est pas faux !! mais bon c'est un coup monté à mon avis
ber59 a écrit:
je n'est pas bien comprit le titre . je ne vois pas ce que la ville de paris a avoir la dedans
bé parce que ça fait du tort à la ville de Paris !!
Apparemment, ber n'est pas du tout atteind par le vol de Kim ! Mais c'est bien de soulever ce point, genre, on s'en tape de la populasse, mais elle, on ne peut pas la voler
Apparemment, ber n'est pas du tout atteind par le vol de Kim ! Mais c'est bien de soulever ce point, genre, on s'en tape de la populasse, mais elle, on ne peut pas la voler
tout à fait ! ah oui alors !! il m'en donne des sueurs !! mais j'ai fait une faute ? j'ai voulu dire qu'il me casse les pieds
Je suis d'accord avec Ber , je ne vois pas ce que la ville de Paris à avoir la dedans . De plus si elle est si fortunée , elle a les moyens d'avoir plusieurs gardes du corps . Et je pense également que c'est louche ! Elle s'en tire un peu trop bien , mais évidement ce n'est qu'une supposition .
ces dans ses appartements privée c'est a elle d'assumer sa sécurité et non pas aux contribuable de paris
Certes ber, on n'a pas le droit d'agresser un individu, ni de le menacer, ni de lui voler ses biens... Mais quand on sait que tout cela ne représente pas une très grande perte pour cette femme dont la richesse s'étale de manière assez ostentatoire et particulièrement indécente... Et si, au final, tout cela n'était qu'une manière de provoquer un buzz organisé par la victime elle-même . Il existe mille et une manières de faire parler de soi, surtout lorsqu'on s'aperçoit qu'en (télé) réalité, on n'intéresse pas grand monde....
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bref, après tout, ce ne sont que des bijoux, cela aurait pu être plus grave, genre, on m'a volé dans mon jardin ma remorque, personne n'y a fait gaffe et pourtant c'était pour bosser et non pas parader !
Maintenant, c'est arrivé à Paris, cela aurait pu arriver ailleurs, pas la peine de se focaliser là dessus.
La sécurité laisse à désirer dans cet hôtel de grand luxe, elle débarque seule à 2h30 du matin, pas de garde à la porte, ...De plus sa venue était " surveillée " du fait de tant d'argent en bijoux, inconscience ?....Elle n'a perdu que sa bague de 4 millions €, le coffret de 5 millions lui avait été " prêté "...Tout a été fort bien " orchestré "....
RayManta
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bon à moi petit nouveau de donner mon avis. Perso je trouve que ce genre d'info ne devrait même pas faire l'objet d'un article de plus de 10 lignes dans les journeaux. Seulement voilà, Mme Kardashian est une "people" et donc amène plus d'intérêt des médias que si c'était vous ou moi qui étions la victime. Maintenant quand à savoir si cela peut nuire à l'image de la ville de Paris je ne pense pas que ce soit le cas car au final cela aurait pu se passer n'importe où. Pour info aussi, le garde du corps n'est apparemment pas tout blanc dans l'histoire vu qu'il possède une société de sécurité qui aurait déclaré en faillite il y a a peine deux mois. Bref, tout cela pour dire, que c'est et cela restera un faits divers comme il y en a tout les jours et dans une semaine on n'en parlera plus. Par contre, Mme K. continuera à nous montrer ses fesses le plus souvent possible sans que cela n'interpelle personne. La belle vie quoi !!!!
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
alors justement on en sait un peut plus RayManta, comme, les voleurs étaient soupçonnés d'être repartis en vélo de l'hôtel particulier parisien où résidait la star, tranquille quoi Welcome in Hidalgo City, a place without any cars but a lot of alternate roads for burglars