Alors que ce lieu unique en France ouvrira ses portes lundi à l'hôpital Lariboisière, pour une expérimentation de 6 ans, entre 150 et 200 toxicomanes sont attendus chaque jour.
Non aux salles de shoot! D'accord ou Pas d'accord ? Vos réactions ...
je trouve ça bizarre ! cet établissement va recevoir des drogues durs ! la ville de Paris se rend complice de ces drogués qui peuvent aussi faire des overdoses ! Incroyable non ? et la prévention où est elle ? Un psy va recevoir les drogués et leur dire "pas bien c'est dangereux... SIDA ..Hépathite .. etc. " mais les drogués n'ont rien à foutre , ils vont en toute légalité se donner à leur plaisir se shooter !!! Faisons de même pour les alcoolos !!! et si une personne fume un pétard devant la salle de shoot, sera-t-il répréhensible? Ces salles de shoot, selon moi, suppriment les gardes fou existants et désorientent nos petits sur le bien/mal, autorisé/interdit !!!
et c'est toi l'anciènne hyppie qui dit ca tu vieillie . ca éviteras que les gosses des quartiers ne joue avec des seringues contaminée
oui ça c'est ce qu'on veut nous dire !! Pffffffff tu parles !!! mais je vais te dire, ils ne vont pas se priver d'aller dans ses salles de shoot parce que 1) on leur fourni le matériel ( merci les impôts) 2) ils peuvent s'allonger pendant qu'ils voient des éléphants roses .... 3) Compassion pour ses personnes qui sont tombées dedans !!
mais m**** ! faites la différence entre un fumeur de joins et un mec qui se shoot ??? moi j'ai vu la différence ! un pote à moi, aux yeux exorbitant , errant à poil, ne sachant plus qu'il est après sa séance de shoot !! et c'est ça qu'on entretien avec ses salles à shoot !! Pfffffffffff m'énerve !!! :x
Insensé ! Je rejoins Lydie je ne comprends pas pourquoi on légalise les salles de shoot c'est comme donné un blanc seing au marché de la drogue Pourquoi ne pas ? - avoir des centres de désintoxication gratuits - faire une guerre sans merci aux dealers : ils sont faciles à trouver en pleine rue ou dans les cages d'escalier - faire une guerre sans merci aux narcotrafiquants Rappelons tout de même que l'argent issu du marché de la drogue et de la prostitution sert à financer en partie les armes et le terrorisme Donc attaquons-nous au mal à la racine plutôt que de faciliter des gens à se droguer et finir dans la déchéance et la misère !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
1) on leur fourni le matériel ( merci les impôts) 2) ils peuvent s'allonger pendant qu'ils voient des éléphants roses ....:love3: 3) Compassion pour ses personnes qui sont tombées dedans !!
Banaliser ce à quoi certains luttent depuis des lustres.
Comme dit plus haut, entre se fumer un pètard et se shooter , il y a un monde de différence. Ce que je ne comprends pas c'est que le gars dit à plusieurs reprises que c'est un bien pour " les accompagner plus tard" , ok, mais les accompagner dans quoi ? J'attendais qu'il dise à un arrêt ou un sevrage, mais rien n'a été prononcé, donc que se passe t'il plus tard ? Si c'est dans l'autre sens, c'est l'overdose ? Faudra qu'on m'explique, je trouve ce reportage fait sur le tas , donc très incomplet !