L’ouragan Matthew, le plus violent àfrapperles Caraïbes depuis près de dix ans, a atteint, jeudi 6 octobre, le centre des Bahamas après avoir fait des centaines de morts en Haïti. Rétrogradé en catégorie 3, sur une échelle qui en compte 5, il menace à présent le sud-est des Etats-Unis
L’ouragan Matthew a fait près de 300 morts en Haïti et arrive au niveau de la ville d’Orlando, sur la côte est des Etats-Unis.
Publié le 07 octobre 2016 à 06h29 | Mis à jour à 16:56:40
Une affiche installée sur un panneau publicitaire s'agite dans le vent après le passage de l'ouragan Matthew, le 7 octobre à North Palm Beach, en Floride.
De nouveau la nature montre toute l'étude de son pouvoir et de sa puissance mais au-delà de ça elle montre surtout l'impuissance qu'à l'Homme à pouvoir se protéger contre des phénomènes d'une telle ampleur.
Une grosse pensées aux familles touchées par cet ouragan car il leur faudra bien du temps afin de pouvoir oublier tout cela.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !