vidéo Donald Trump, accusé d'agressions sexuelles et en graves difficultés dans sa campagne après ses propos vulgaires sur les femmes, a dénoncé jeudi des "mensonges éhontés" et s'est attaqué frontalement aux médias, qui roulent selon lui pour sa rivale démocrate.
Citation :
"Ces accusations vicieuses selon lesquelles j'aurais eu un comportement déplacé avec les femmes sont totalement et absolument fausses", a déclaré le candidat républicain à la présidentielle lors d'un meeting en Floride.
Citation :
"Ces attaques sont orchestrées par les (époux) Clinton et leurs alliés chez les médias".
Je me demande encore comment ce type a pu arriver si près de la maison blanche. J'espère que les américains seront assez intelligents pour ne pas élire un tel personnage. Ce serait la montée de la déshumanisation
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un gars qui me rebute, je peux pas le voir en peinture ! Blondinet de mes deux ! Il voit pas qu'il a air ridicule ? Non seulement physiquement et sa façon de se comporter, j'en parle même pas !
Et quand il prend un gosse dans ses bras, il fait pas illusion longtemps, ils se mettent tous à hurler et pleurer lol La vérité ne sort pas que de la bouche des enfants mais aussi de leurs émotions
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
il y a un vieux proverbe chez nous qui décrit bien ce genre de faits : (je traduis)
"quand quelqu’un est emporté par les torrents d'une rivière, il s'accroche à tout ce qui est à portée de ses mains...même les plus épineuses des branches"
et apparemment c'est le cas de ce vieux Monsieur , dont la sagesse n'est pas en rapport avec l'age.
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire