Un frère et une sœur de 46 et 49 ans vivaient enfermés dans une petite pièce avec 60 animaux, à Plouézec, dans les Côtes-d’Armor.
Alertés par la curatrice de la maîtresse des lieux, les gendarmes ne s’attendaient pas à tomber sur une scène aussi rocambolesque. Une vingtaine de chiens, dix chats, des oiseaux, des rats, des gerbilles, des hamsters ou encore des lapins. Avec leurs maîtres, tous s’entassaient dans une pièce insalubre, d’une dizaine de m2, plongée dans l’obscurité et sans jamais sortir ou presque.
La maison croulait sous les immondices. «La nourriture des animaux était posée à même le sol dans la saleté, les hamsters avaient commencé à creuser des tunnels dans les excréments», décrit la curatrice au quotidien Le Télégramme.
Hallucinant... vivre avec des bêtes c'est cool, mais faut il encore pouvoir leur assurer une bonne hygiène de vie. Il va s'en dire qu'apparement ici ce n'était pas le cas :/ Et puis pour les deux personnes qui vivaient dans les immondices, c'est pas mieux mais eux l'ont décidé, par les bêbêtes
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Tu sais Hélène tu vas avoir du boulot ils n ont pas été éduqués malheureusement dans c est cas là la spa va essayer de les caser chez des personnes mais après ber à raison
La propriétaire a mis du temps pour agir ça fait du bruit tous ces animaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie