Dimanche matin, une partie de chasse organisée à Biganos a mal tourné. Un chasseur à la poursuite de gibier a glissé sur l’herbe et tiré accidentellement, blessant son fils au flanc Le fusil du chasseur n’était pas cassé, le coup est donc parti lorsqu’il a chuté. Son fils qui se trouvait sur sa droite a reçu la décharge de plombs. Il a été transporté en hélicoptère à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux et ses jours n’étaient pas en danger dimanche soir. Une enquête a été confiée aux gendarmes. 20minutes
je suis contre la chasse car c'est essentiellement une privation de liberté, les chasseurs tuent les animaux pour leur plaisir perso
pour ou contre ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je ne suis pas un fan de la chasse à qui je préfère la pêche (moins dangereux quand même) mais là dans ce cas cela reste un accident qui heureusement n'à pas eu de conséquences graves. Quand à la présence de l'enfant (19 ans quand même) celui-ci est sans doute chasseur lui même.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
il y a des nouvelles régles comme pour les permis de conduire
La Chasse accompagnée permet de chasser, avec une arme pour deux, dès l’âge de 15 ans et gratuitement pendant un an après une formation pratique élémentaire aux côtés d’un parrain détenteur du permis de chasser depuis plus de 5 ans.
Elle est accessible aux jeunes mais aussi à toute personne désireuse de découvrir la chasse avant de passer son examen du permis de chasser.
En action de chasse, vous devez être muni de votre autorisation de chasser accompagné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie