Il a remporté le gros lot. Un Italien a gagné un chèque de 163 538 706 euros après avoir acheté un billet de la loterie italienne Superenalotto 3 euros. Le gagnant ne s'est pas encore fait connaître.
« J'espère que le billet gagnant a été acheté par quelqu'un qui en a vraiment besoin et que cette personne pensera à nous aussi », a réagi le propriétaire du tabac, Domenico Lo Bianco, cité par les médias.
Cette cagnotte représente le deuxième plus gros lot décroché au Superenalotto. Le premier, à 178 millions d'euros, avait été décroché en octobre 2010.
L'agence italienne AGI a demandé conseil à Michele Marcello, responsable de l'entreprise anglaise d'investissements Agenda Invest, sur la meilleure manière d'investir cette somme.
« Encaisser la moitié en billets »
« Si c'est possible en Italie, je conseillerais d'encaisser la moitié en billets et l'autre moitié en or », a-t-il répondu en évoquant les faibles rendements actuels des meilleures obligations, la lourde taxation des investissements immobiliers et la volatilité du marché de l'art.
« Dépenser bien, ce n'est pas facile. La meilleure dépense serait une bonne installation de climatisation dans la cave où vous gardez les billets »... Lire la suite sur Ouest-France.fr
Angie mais tu me connais très bien plus je cherchais mes pauvres pour ne pas les oublier plus j en trouvais mon mari m dit en passant n oublies pas mon compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Si je gagnais une telle somme aussi énorme Je m'achèterais une maison très près de l'océan, Ensuite je donnerais à mes proches et je chercherais une façon d'aider certaines personnes dans le besoin
" je rêve, là car je ne gagnerai jamais une telle somme d'argent il faut bien rêver un peu dans un monde si triste "
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Surtout, pourvu qu'il ne pète pas une durite et qu'il fasse n'importe quoi :/
Bonjour A ngie,je pense que les gagnants sont pris en charge et conseillés,cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas perdre un peu les pédales...Il a tout intérêt à rester anonyme, même vis à vis de ses proches dans un premier temps afin d'éviter tout harcèlement et pouvoir bien s'organiser....