Le couperet est tombé. Quatre mosquées de région parisienne soupçonnées de promouvoir l’islamisme radical ont été fermées mercredi par les autorités, a annoncé le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.
Les fermetures décidées mercredi s’appliquent à des lieux de culte situés dans les départements des Yvelines, de la Seine-Saint-Denis ainsi que du Val-de-Marne, et « prennent effet immédiatement », a précisé le ministère.
Sous couvert de but cultuel », les quatre lieux fermés mercredi « abritaient des réunions visant en réalité à promouvoir une idéologie radicale, contraire aux valeurs de la République et susceptible de constituer un risque grave d’atteinte à la sécurité et à l’ordre publics », a dit le ministère de l’Intérieur. 20minutes
enfin une bonne nouvelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
durant la décennie noire (rouge) chez nous, pas mal de lieux de cultes de ce genre ont subit le même sort, et ceux qui ont été construis illicitement ont été rasés à coup de bulldozer.
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Sous couvert de but cultuel », les quatre lieux fermés mercredi « abritaient des réunions visant en réalité à promouvoir une idéologie radicale, contraire aux valeurs de la République et susceptible de constituer un risque grave d’atteinte à la sécurité et à l’ordre publics », a dit le ministère de l’Intérieur. 20minutes
... et vivaient avec les subventions attribuées a ces centres cultuels .... Mais je crois qu'il y a longtemps qu'ils le savent, surtout dans le 9.3 ... et il doit y en avoir beaucoup d'autres ... Ce sont les "prêcheurs" qu'il faut expulser ...
Mais ... c'est la saison du ... VOTEZ POUR NOUS ! " ON" s'excite, "ON" s'agite" dans les Palais de la République ...la situation leur échappe !
La fermeture de ces mosquées n'est certainement pas suffisante. Je ne sais plus qui le dit mais ce sont aussi les imamn qu'il faut empêcher de nuire en les renvoyant dans leur pays!
Sinon ils trouveront refuge ailleurs, mais certainement pas dans une salle prêtée par une association reconnue d'utilité publique! j'en serais très surpris !
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Le mal est loin et bien plus profond hélas Même dans les petites villes les lieux de prière ne sont faits que pour " incitation "
J'ai été surprise quand j'ai constaté combien des personnes que je connais depuis 1980 ont pu changer , Ce n'est pas à cause de la "prière " Ils ont changé, et les (leurs) imams ne leurs apporte que du " mal " en leurs esprits
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault