Les trois migrants afghans en garde à vue depuis mercredi pour le viol en octobre aux abords de la "Jungle" de Calais d'une interprète travaillant pour France 5 ont été relâchés vendredi, a-t-on appris auprès du parquet de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais).
Entre 02H00 et 03H00, un journaliste freelance et une interprète de langue pachtoune réalisaient un reportage pour France 5 aux abords de la "Jungle" de Calais, désormais démantelée, lorsqu'ils ont été pris à partie par trois Afghans, qui ont d'abord voulu voler leur matériel.
Puis l'un de ces trois individus a obligé l'interprète à avoir un rapport sexuel sous la menace d'un couteau tandis que les deux autres maintenaient le journaliste à distance, également avec un couteau.
Ma réaction ?.... oui j'ai entendu celà .... MIS HORS DE CAUSE ... ça me laisse sans voix !
j'ai l'impression qu'il veulent étouffer l'affaire pour éviter encore un gros scandale qui pourrait amener à des manifestations raciales !! à suivre !!
attend faut pas exagérer non plus le fait d'etre migrants afghans ne fait pas forcement des violeurs .plus tard peut etre avec le FN ca changeras mais pour l'instant on est encore en démocratie .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !