LE PLUS. Le chemin vers 2017 s'annonce compliqué pour Nicolas Sarkozy et François Hollande. Tous les deux en difficulté dans les sondages, ils peinent à s'imposer comme les candidats naturels de leurs familles politiques respectives en vue de la présidentielle. Ils soufrent d'un énorme déficit d'incarnation, écrit Roland Greuzat.
On n’est jamais mort en politique. Rien de moins sûr ! Certes on a connu des résurrections miraculeuses, quelques rémissions également, mais qui ne durèrent qu’un temps. En ce moment, le temps est au massacre, à la tuerie, et l’année 2017 s’annonce déjà comme un carnage d’une ampleur jamais vue.
L’échiquier politique n’est plus là que pour le décor, la règle du jeu a disparu. La case "Brutus" est en voie de surpeuplement quand celle des fidèles elle n’est plus que le réceptacle d’une population en voie d’extinction. Les fous errent en surnombre, le roi est quasiment déjà mort et la reine ne saurait porter le deuil : elle aussi, elle attend !
Manuel Valls, "le chambellan", assure le service, sans plus, l’œil critique sur la tenue de la maison par son maître et se tenant prêt à rejoindre la tribu des "aucazou" tant que la situation ne s’éclaircit pas sur la réalité des préparatifs d’un campagne hollandaise. nouvel obs
La question qui se pose est la suivante : ira-t-on au-delà de la simple alternance ?qui gagnera ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
N'étant pas une grande fan de N.Sarkozy, il ne faisait pas déshonneur a la France comme F.Hollande le fait... N.S.. avait plutôt bien réussi la gestion de la crise des subprimes, et le temps (6 mois) ou il a géré l'Europe ont plutôt été réussis ... disent les experts . Au soir de son mandat il était à + de 30% de cote de popularité ...
La question qui se pose est la suivante : ira-t-on au-delà de la simple alternance ? qui gagnera ? je suis d'avis de ber et je rajoute certains n'ont vraiment pas de mémoire;ils ne se souviennent....pas des moqueries infligées a la gauche lorsque celle ci a organisé des primaires pour 2012 !