L'annonce est parue entre samedi et dimanche, sur la site leboncoin, dans la rubrique "jeux et jouets". | DR
Un petit garçon décrit comme "chiant" a été mis en vente sur le site "Le Bon Coin". Les auteurs de l’annonce scandaleuse sont toujours recherchés.
Une annonce scandaleuse. Sur le site Le Bon Coin, le journal Ouest-France a repéré une proposition de vente inattendue. Car il ne s’agissait pas d’un objet à vendre, mais d’un être humain. En effet, sur l’annonce découverte le samedi 5 novembre, on pouvait lire : "A vendre petit garçon chiant avec bonnet breton et un doudou qui pue".
Quelle irresponsabilité :x j'espère que les parents seront punis en conséquence :x !! Vos réactions ....
Comment une telle annonce a pu paraitre qd on sait que la modération pour l'acceptation des annonces et hyper rigoureuse ? J'ai voulu vendre un jour un boitier orange que mon frère m'avait refilé pour relier différents appareils, bref, je me rappelle plu quoi, ben mon annonce a été refusé pour je ne sais plus quelle raison. Bref, ils me disaient que je n'avais pas le droit de vendre cet article. Mais un bébé ca les gène pas ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Chacun peut y trouver ce qu'il cherche ... mais de là à y déposer un enfant, ça dépasse l'entendement ... Peut-être faire "examiner" les parents pour savoir si ça tourne rond dans leur petite tête
Chacun peut y trouver ce qu'il cherche ... mais de là à y déposer un enfant, ça dépasse l'entendement ... Peut-être faire "examiner" les parents pour savoir si ça tourne rond dans leur petite tête
Tout à fait d'accord Gustine,je pense que les parents sont complètement inconscients ou il leur manque une case....