Vous savez, moi, je n’ai pas voté pour Donald Trump en me pinçant le nez. Donald Trump n’est pas raciste. Durant sa campagne, il n’a pas parlé de race, il a seulement parlé des problèmes que nous avons. Nous avons un problème avec les musulmans, nous avons un problème avec les Hispaniques, nous avons un problème avec les Noirs. Bien sûr, pas tous, mais on ne peut pas nier qu’il y a un problème avec ces communautés.
On ne peut pas accueillir de Syriens par exemple. Ce ne sont pas des réfugiés politiques quoiqu’on en dise, ce ne sont que des réfugiés économiques. S’ils veulent quitter leur pays, qu’ils aillent dans un pays ou l’on parle arabe et où les gens sont musulmans mais pas chez nous
La fille
les Etats-Unis sont une terre d’immigration
L'amerloque
Aux Etats-Unis, à l’origine, nous venons tous d’Europe, nous sommes tous blancs. C’est un pays de Blancs et rien d’autre.
La fille
les vrais Américains sont en fait les Indiens,
L'amerloque
Non, ce sont les Blancs qui ont fait de ce pays ce qu’il est et personne d’autre
Ca c'est du racisme
J'imagine bien u indien disant tout simplement : Nous avons un pb avec la communauté blanche... Virez les...
Ben non... et dire qu'il existe encore des réserves indiennes;...
L'intégralité ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
là c'est Un amerloque qui parle et non au nom de tout les américains ! il faut savoir qu'au temps de Ronald Reagan l'Amérique blanche avait un problème noir (année 80) !! En 2016, l'Amérique multiculturelle a un problème blanc ! Je ne parle pas, bien sûr, du racisme anti-Blanc, comme peuvent le faire certains polémistes en France, non, ce qui est en cause c'est l'expression toujours plus libre du racisme des petits Blancs à l'égard des "autres " qu'ils soient Noirs, Hispaniques, homosexuels…
ce qui chiffonne,je parle de la france,pas des U S A,c'est que maintenant on est obligé de modérés ces propos sinon,nous sommes de suite accusés de racisme
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"