Hhabitant à la campagne, la menade de mon Billy se fait généralement sur une route peu fréquentée entourée de champs. Il attend généralement d'être sorti du bourg pour faire son petit besoin, que je ne ramasse pas, parce que bon, entre les crottes de lapins, de vaches, de chevaux, de renard, de cerfs et j'en passe je ne vois pas trop pourquoi je le ferai. En plus il fait généralement ses besoins dans les champs, il ne fait jamais sur la route.
Billy sort sans laisse, parce qu'il est obéissant et qu'il sait maintenant que qd une voiture arrive, il doit se mettre sur le bas côté ou dans un champ et attendre que la voiture soit passée. Qd je vais me promener (entre 45 et 60 min) je mets qqfois mes écouteurs... Ben c'est lui qui me prévient qu'une voiture arrive sur le coup, c'est trop drôle, il se met sur le côté, ne bouge plus d'un poil et me regarde...
Quand je vais en ville (chez ma fille) j'ai tjrs des sacs à caca. Et je ramasse à chaque fois. Billy fait rarement des crottes molles puisqu'il ne mange pratiquement que des croquettes.
Hélène contente, son Billy est parfait... et elle a raconté sa vie mdr
Le membre suivant remercie pour ce message :