Lorsque Charlotte est née, ce fût le plus beau jour de leur vie pour ses parents, Scott Garside et Emma Newman de Withernsea dans l’East Yorks, mais aussi le plus terrifiant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On leur disait que leur fille ne vivrait pas plus d’un an. Elle pesait moins de 500 grammes et mesurait 25 cm. La petite est atteinte d’un cas étrange de nanisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour habiller Charlotte, il faut utiliser des vêtements de poupée. Pour la porter, elle la plaçait dans la poche avant de son sweat-shirt, et la petite portait des couches minuscules, de la taille d’une carte de crédit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Charlotte a vécu bien des difficultés, comme des kystes au foie en plus d’un système immunitaire faible, mais elle a su arriver à l’école ! Sa maman avait peur que ses amis lui fassent du mal, mais Charlotte est plus solide qu’elle en a l’air. Lire la suite
J'avoue que le titre m'a interpellé... Je ne comprends pas ce verbe dans cette histoire... Ramasser ? Je pense qu'il faut être fort pour vivre une telle situation. J'espère de tout coeur que cette petite aura ce courage toute sa vie et qu'elle ne baissera jamais les bras face à l'indifférence et la différence. Belle leçon de courage, que cette petite vive ses rêves, c'est tout ce que je lui souhaite
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !