Marseille: Le bébé dans le coma que les médecins voulaient débrancher s'est réveillé
Le combat de Mohamed Bouchenafa, père de la petite Marwa, a beaucoup fait parler. Jeudi, il a indiqué sur les réseaux sociaux que sa fille commençait « enfin à se réveiller ». « Je suis tellement heureux d’avoir remué ciel et terre pour revoir ce petit sourire qui me manquait tant… Ma Marwa tu me manques et je t’aime », poursuit Mohamed Bouchenafa.
Pour la famille en revanche, les clignements d’yeux et les mouvements de Marwa étaient des signes d’espoir. « Son cœur bat de nouveau, elle s’est remise à bouger alors qu’elle était totalement inerte et elle réagit au son de ma voix. On sait qu’elle aura peut-être des séquelles, mais il faut lui donner du temps », assurait son papa. Quelques jours après le lancement d’une pétition sur Internet (112.000 signatures à ce jour), le tribunal administratif avait ordonné à l’hôpital de la Timone, à Marseille, de poursuivre les soins du bébé dans l’attente d’une expertise.
20minutes
l espoir de voir vivre leur enfant il leur faut du courage à la famille
Le membre suivant remercie pour ce message :