ils ont tellement tiré les prix que 3 d'entre elles ont déposé le bilan voila comment il veut diriger la france ce petit c........ voir;;;;ICI
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Celà ne m'étonne pas... La dernière fois que j'ai organisé un voyage pour Paris, pour un groupe, c'est a dire l'assurance du car plein, c'était 26 € / personne et les cars Macron qui font le même trajet c'est 9 € ... Il y a quelque chose qui m'échappe dans ces "sociétés" ... est-ce que l'Etat (contribuables) ne renfloue pas le manque a gagner ?... car il devait bien y avoir un truc quelque part... Ben oui ... il n'a plus les cordon de la bourse le Mr aux autocars ....
voyage interminable et fatigant je vais faire bordeaux bayone pour voir
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je l'entendais tout a l'heure sur mes ondes préférées, il est heureux de SA réussite et de permettre aux ""pauvres"" de voyager ... Même si je ne suis pas sur que ce soit le cas ... Les personnes qui ne peuvent pas voyager, il n'y a pas que le prix du voyage qui est en jeu ... c'est un tout , un aller-retour de Xxxx-Paris pour 10 € et pour y faire quoi ?.... du lèche-vitrines ... N A V R A N T .....
Je ne sais pas expliquer ce qu'il a prévu et ses paroles, ce serait bien trop long
Cela devient : je sais tout mieux que quiconque
A-t-il l'expérience?
Concernant ses dires : Il est facile de parler ainsi Toute personne aurait la facilité de parler de cette façon tout a été déjà dit de ce qu'il propose