Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par castor le Mar 22 Nov - 8:22, édité 1 fois
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
voilà ce que je viens de lire sur le journal 20minutes Mis à jour le 21.11.2016 à 19:04
Nicolas Sarkozy a vu ses espoirs de reconquérir l’Elysée en 2017 se briser dimanche soir. Eliminé au premier tour de la primaire à droite, il a souhaité « bonne chance à la France » et dit « au revoir à tous ». Que va désormais faire l’ancien président ?…. >> Retrouvez notre live du premier tour de la primaire à droite, dimanche 20 novembre Le métier d’avocat, la famille et les conférences La déclaration de Nicolas Sarkozy de dimanche soir rappelle celle de 2012, après son échec à la présidentielle. Promettant un « engagement différent dans la vie du pays », le président battu avait pris des vacances avant d’enchaîner, pendant deux ans et demi, des conférences rémunérées dans le monde entier.
détester la gauche et y venir celà me semble incroyable moi je le prendrais pour un fou c est un canular
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie