À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 731 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 729 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lionel Hampton, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Vote_lcap1Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Voting_bar1Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Vote_rcap1 
killboal
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Vote_lcap1Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Voting_bar1Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Dylan
Ysabelle
papacoz
lavatar
Derniers sujets
» Scolaricide ?
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Hier à 22:10 par Lionel Hampton

» Ma première rencontre avec Marie !
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Hier à 18:53 par Magdalena

» Citations
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Hier à 18:04 par greg

» humour sans image
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Hier à 14:58 par camélia

» Enrichissons notre vocabulaire !
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Hier à 14:57 par camélia

» La Bible, discussion ouverte
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

» La pierre angulaire !
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Hier à 14:44 par lavatar

» Humour en image
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Hier à 7:11 par camélia

» Srygg arrive
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Mer 20 Nov 2024 - 17:02 par Srygg

» Dans le jeu ou hors jeu !
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Mer 20 Nov 2024 - 15:36 par camélia

» 1944 - il y a 80 ans, la bataille de France
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Mer 20 Nov 2024 - 9:50 par Magdalena

» situation délicate!!!!  
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Mer 20 Nov 2024 - 5:53 par killboal

» Bravo Monsieur l'Instituteur
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Mer 20 Nov 2024 - 5:47 par killboal

» Blague à deux balles
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Mer 20 Nov 2024 - 5:44 par killboal

» Coeurs à prendre...
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Clock-10Mer 20 Nov 2024 - 5:41 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Les resto du Coeur ... 32 e saison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Gustine

Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Empty
Les resto du Coeur ... 32 e saison ... EmptySujet: Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Mar 22 Nov 2016 - 14:32Message n°1sur la page N°1

Le site de références .... tous les chiffres !
les resto du cœur ICI

---(*)---(*)---(*)---(*)---

En 1985, près de 70.000 personnes avaient été accueillies. Un chiffre qui a explosé au fil des ans.

Face à l'ampleur des besoins, les Restos sont en recherche perpétuelle de nouvelles sources d'approvisionnement. L'an dernier, les dons des entreprises et des producteurs agricoles et la collecte nationale ont permis de récolter 43.000 tonnes de denrées, soit 40% des volumes distribués.
"En ce moment, on a beaucoup d'inscriptions. Nous allons sûrement atteindre les mêmes niveaux que l'an dernier avec près de 930.000 personnes accueillies en hiver", a expliqué à l'AFP le président de l'association, Patrice Blanc.

L'hiver dernier, 132,5 millions de repas avaient été distribués dans les 2.112 centres et antennes des Restos. Mères célibataires, étrangers sans ressources, étudiants sans le sou, retraités...
boursoram ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin j'entendais sur mes ondes préférées, qu'il était envisagé d'ouvrir une antenne a l'Université pour les étudiants de plus en plus en difficulté ...
C'est dramatique !
Et c'est sans compter sur les autres structures d'accueil : secours catholique, secours populaires, etc ...

Donnez-vous aux collectes de la Banque Alimentaire ?

Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant
Revenir en haut Aller en bas
marie48

marie48

De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Les resto du Coeur ... 32 e saison ... EmptySujet: Re: Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Mar 22 Nov 2016 - 16:11Message n°2sur la page N°1

c est triste d en arriver là je ne donne pas on ne devrait pas mourrir de faim à notre époque
ou mendier il faudrait du travail pour pouvoir subvenir aux besoins et du courage aussi à certains
qui ne cherchent pas

j ai assez à faire dans ma famille avec des personnes qui sont dans le besoin
quand les enfants ont besoin de chaussures ou de vêtements je vais avec eux leur acheter ce qu il
faut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

Les resto du Coeur ... 32 e saison ... EmptySujet: Re: Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Mer 23 Nov 2016 - 12:32Message n°3sur la page N°1

Moi je donne lorsqu'il y a des collectes, des aliments pour les enfants ... c'est eux qui sont le plus a plaindre ...

Henry de Montherlant
Invité

Invité
Anonymous

Les resto du Coeur ... 32 e saison ... EmptySujet: Re: Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Mer 23 Nov 2016 - 12:42Message n°4sur la page N°1

Mon combat, c'est l'animal et je n'ai pas les moyens de faire des dons aux associations humanitaires... mais je donne à chaque collecte et/ou vente de produits pour ces associations.
Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin

Les resto du Coeur ... 32 e saison ... EmptySujet: Re: Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Mer 23 Nov 2016 - 20:03Message n°5sur la page N°1

La collecte de la Banque Alimentaire aura lieu les 25 et 26 novembre ...
129 000 bénévoles vous invitent à déposer des denrées dans les 9 000 points de collectes !

Henry de Montherlant
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Les resto du Coeur ... 32 e saison ... EmptySujet: Re: Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Mer 23 Nov 2016 - 20:09Message n°6sur la page N°1

Je ne participe plus à ces choses là, on ne sait jamais où l'argent part vraiment ,par contre, je vais directement porter mes vêtements etc... aux clodo de ma ville  et en général, je prends un pain , que je tartine de jambon/ fromage et je leur donne ainsi que des boîtes pour leurs chiens.

Invité

Invité
Anonymous

Les resto du Coeur ... 32 e saison ... EmptySujet: Re: Les resto du Coeur ... 32 e saison ... Mer 23 Nov 2016 - 20:34Message n°7sur la page N°1

Je tricote de la layette que je donne à ma cousine qui est bénévole aux restos du coeur. Là où elle va il y a une petite antenne ' bébés " et donc voilà je participe de cette manière puisque ma santé ne me permet pas d'être bénévole sur place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1