Bonjour Je viens de m'inscrire et remercie l'administrateur d'avoir accepté ma venue. Il va me falloir un peu de temps pour me familiariser avec la manière de fonctionner du forum mais ensuite j'espère pouvoir discuter agréablement avec vous A très vite et bien cordialement
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Mer 21 Déc - 9:53, édité 2 fois (Raison : mise à jour.)
vouiiiii des petit coeur pour la petite hélène de notre coeur , des petites étoiles pour notre scintillante petite marie ... moi j'arrive pas à voir ce que c'est mais ça clignote Noyelle
Merci Lydie
pour toi joli coquelicot c'est des fleurs, mais ça pétille pas ! je suis déçue, je vais voir pour autre chose
je suis écroulée de rire. merci cher leuco c'est très très gentil et tant pis pour le retard! Depuis mon arrivée j'ai eu l'honneur d'être déjà promue VIP et j'en suis super fière bisous et encore merci
leuco
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je suis écroulée de rire. merci cher leuco c'est très très gentil et tant pis pour le retard! Depuis mon arrivée j'ai eu l'honneur d'être déjà promue VIP et j'en suis super fière bisous et encore merci
Ton statut de VIP Coco, tu ne le dois qu'à toi... c'ets parce que tu te sens bien ici, que tu participes... donc voilà Je demanderai bien que tu deviennes VIP + même
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !