Mon action comme président est d'abord une action de protection des personnes, de notre histoire de notre culture et de notre civilisation"
C'était sa première déclaration depuis son renoncement à briguer un second mandat. François Hollande a jugé samedi à Abou Dhabi que son «action» comme président devait être désormais la «protection» des «plus fragiles» et des populations menacées par la guerre ou le terrorisme.
Mon action comme président de la République est d'abord une action de protection», a déclaré le chef de l'Etat lors de la visite du futur Louvre Abou Dhabi, évoquant «les plus fragiles» et «les populations civiles menacées par les guerres ou le terrorisme».
«Quand il n'y a plus de fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat» Le Louvre Abou Dhabi, qui doit ouvrir ses portes en 2017, a-t-il relevé, doit «envoyer un message de paix, de tolérance et aussi de protection». Signée de l'architecte français Jean Nouvel, cette «ville-musée» érigée sur la mer et inspirée des médinas arabes est surmontée d'une spectaculaire coupole ajourée de 180 mètres de diamètre. 20minutes
Quand il n'y a plus de fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat et il n y a plus de France mais moins à Bercy moins dans les ministeres c est déjà pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Protection des plus fragiles !!!! Peut-être, l'idée est hautement républicaine, puisque la protection sociale repose sur la fraternité... : 'intention est bonne, et le résultat est partiellement vrai, dans le détail, mais faux dans l'ensemble !Hollande se moque éperdument des "Sans-Dent", et c'est justement ce que lui reprochent les Français sur sa gauche. Il ne s'est pas attaqué avec conviction aux inégalités, et ce n'est pas Fillon, ni Macron, ni Valls, qui le feront !!!
il va faire prothésiste dentaire spécialisé dans les sans dents ?
bien vu
Citation :
quand je vois vos reponse et affirmation je me dit que vous devez le connaitre intimement pour le juger comme vous le faite
non je le connais pas personnellement , mais je l'ai suivi pendant près de 5 ans enfin presque !! se sont mes affirmations qui ne regardent que moi ! on les partage ou on ne les partage pas la liberté d'expression ber Hollande président de la république, homme médiatisé et donc il faut s'attendre qu'il soit "taquiner" par le peuple qui avait misait sur lui !!
Citation :
Le chef de l'Etat veut se consacrer à la «protection des plus fragiles»
excuse moi mais ça me donne le sourire !! M Hollande vous allez pouvoir vous mettre en retraite grâce à nous... payer par nos impôts ... bonne retraite !
le problème c'est que dé qu'une personne dit qu'elle vas faire quelque chose avant qu'elle commence c'est tout de suite la critique . ca a ete comme cela tout son mandat mais enfin c'est normal peace an love
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Son seul problème c’est que le courant avec beaucoup de Français ne passait pas, mais au moins il ne s’accroche pas au pouvoir comme Nicolas Sarkozy qui sort par la porte pour revenir par la fenêtre une votante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie