L’ancienne ministre Michèle Alliot-Marie, qui a refusé de participer à la primaire à droite, déclare à « 20 Minutes » être officiellement candidate à la présidentielle de 2017…
Le suspense durait autour du mot-dièse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Twitter. En retrait du parti Les Républicains, Michèle Alliot-Marie se déclare officiellement ce jeudi candidate à l’élection présidentielle de 2017. Gaulliste revendiquée, l’ancienne ministre promeut une « vision à long terme » pour le pays et valorise le rôle d’un Etat stratège et protecteur des Français. Regrettant les choix libéraux de François Fillon, Michèle Alliot-Marie assure « ne pas nuire » à la droite avec sa candidature. La députée européenne continuera son tour de France dans les prochaines semaines avant de dévoiler son projet à partir de la fin janvier 2017. 20minutes
Oui, je suis candidate à la présidence de la République. Je propose une vision pour renouer avec un esprit de conquête pour la France et pour chacun des Français.
que le meilleur gagne mais certaine qu elle ne sera pas la meilleure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Rosa61
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si elle cherche à faire pression sur Fillon pour avoir un poste elle risque d'être déçue. Les premiers sondages vont vite la ramener à la dure réalité.
Elle cherche quoi ?.... mettre la zizanie ! Il ne faut pas qu'elle oublie sa démission du gouvernement pour avoir été un tantinet trop bavarde ... Des "p'tites choses" en Tunisie ... ET elle a 70 ans ...
Elle a peut-être oublié que ce sont les primaires de gauche qui se préparent actuellement et que celles de droite sont finies ..... hummm il est peut-être temps qu'elle parte à la retraite
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Elle a peut-être oublié que ce sont les primaires de gauche qui se préparent actuellement et que celles de droite sont finies .....
Elle fait comme Macron .... sa candidature en dehors des partis ... Le seul but est de faire passer ses idées .... je ne pense pas qu'elle vise une place en finale ! ! !
Elle a peut-être oublié que ce sont les primaires de gauche qui se préparent actuellement et que celles de droite sont finies .....
Elle fait comme Macron .... sa candidature en dehors des partis ... Le seul but est de faire passer ses idées .... je ne pense pas qu'elle vise une place en finale ! ! !
Oui mais alors elle rechercherait quoi au juste? Je me pose la question
Oui mais alors elle rechercherait quoi au juste? Je me pose la question
j'avoue que je ne sais pas je ne comprend pas ses intentions mais je reconnais ne pas avoir écouté donc il va falloir écouter pour comprendre ! après il est vrai aussi que durant les primaires de droite on ne l'a guère entendu mais il s'agit malgré tout de son " camp " dont ça fait bizarre cette décision ! pourquoi à ce moment là ne pas se présenter avant hors primaire comme l'on fait à gauche Mrs Macron et Mélanchon ?