"Mais pour quoi on nous prend ? Je suis humiliée, je suis insultée, je suis offensée, a insisté Muriel Robin. "Ça va, ça se passe bien entre vous les mecs ? Tout va bien ? Dites-nous hein ! On couche, on pond... Dites ce qui vous arrange : devant ? Derrière ? La bouche ? Dites-nous : trois enfants ? Deux ? Dites-nous !", s'est-elle emportée. Avant de conclure : "Pauvre Simone Veil !"
Invitée de C8, samedi 10 décembre, l’humoriste et comédienne Muriel Robin a déploré que certains politiques remettent en cause le droit à l’IVG, autorisé en France depuis 1975. ]Lire plus
Comprenez-vous le "coup de gueule de Muriel Robin ? Vos réactions ....
Muriel ROBIN fait toujours dans l'excessif ... c'est son gagne pain... Qui veut remettre en cause le remboursement de l'I.V.G.? le camp des Le Pen ... Marion surtout ! mais elle ne brigue pas la Présidence de la République que je sache ... Ailleurs je crois qu'il est exclu de revenir sur cette Loi Veil ...
Autour du porte-parole, Jérôme Chartier, qui a dénoncé « une polémique honteuse », toutes ont fustigé avec la plus grande force les attaques du camp adverse. « François Fillon est injustement calomnié, caricaturé, vilipendé sur cette question de l’avortement », a ainsi déclaré sa porte-parole Valérie Boyer. « François Fillon n’a jamais remis en cause le droit des femmes », a-t-elle aussi affirmé, avant de lancer : « Circulez, il n’y a rien à voir car il n’y a pas de sujet. » lemonde ICI
Muriel ROBIN ... femme de gauche par excellence ... ELLE soutient QUI ? il y a le choix !!!!!
On se fiche pas mal qui elle soutient non ? J'ai toujours aimé son franc parlé et je ne l'ai jamais trouvé excessive et je la trouve courageuse dans ses combats et ses revendications...
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
lors d'un meeting de campagne en juin 2016 Compte tenu de ma foi personnelle, je ne peux pas approuver l'avortement" lemonde 22/11/2016 21:47
Que ce soit sa conviction privée, a F.Fillon, est une chose, mais qu'une fois élu il remette en cause le droit a l'avortement, une Loi de la République, non... C'est bien ce qui est dit dans l'extrait que j'ai noté ...
Mais je me doute bien que celà va le suivre .... un certain temps....
Il est de son droit d'avoir ses convictions privées, il me semble, comme tout français .
Après avoir écrit dans son livre-programme Faire que l'IVG était un «droit fondamental», l'ex-élu de la Sarthe est revenu sur ses propos lors d'un meeting à Aubergenville (Yvelines) le 22 juin dernier. «Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire, c'est que c'est un droit sur lequel personne ne reviendra. Philosophiquement et compte tenu de ma foi personnelle, je ne peux pas approuver l'avortement», a-t-il expliqué, comme le rappelle l'AFP. Un argumentaire repris le 27 octobre, sur le plateau de «L'Émission politique» de France 2. «Jamais personne, et certainement pas moi, ne reviendra sur l'avortement. Je n'ai pas à m'expliquer sur mes convictions religieuses. Je suis capable de faire une différence entre ces convictions et l'intérêt général. Je considère que l'intérêt général, ce n'est pas de rouvrir ce débat».