Le moteur de recherche américain dresse le bilan de l'année écoulée. Découvrez les personnalités politiques les plus recherchées en France en 2016.
Les élections présidentielles américaines ont passionné les internautes français. Google vient de livrer ses tendances pour l'année écoulée. Le moteur de recherche californien a rangé par catégories les recherches les plus importantes sur son site. Et c'est Donald Trump qui a été la personnalité politique la plus recherchée en 2016 en France. Hillary Clinton, la candidate démocrate, arrive en cinquième position de ce classement. Le président sortant, Barack Obama, complète ce top 10. Très investi dans la campagne, il a fait des sorties remarquées, notamment pour critiquer le candidat républicain.
La politique française n'est pas en reste. À commencer par l'ancien président Nicolas Sarkozy. L'ancien chef de l'État, revenu en politique mais éliminé dès le premier tour de la primaire de la droite, est le dauphin de Donald Trump dans ce... Lire la suite sur RTL
Bon Google n'a pas pris en compte mes recherches alors, parce que j'ai recherché aucun de tous ces gens-là Pourquoi les rechercher d'ailleurs, on peut pas ouvrir une page d'actualités sans voir leurs noms et leurs trognes... haha
Bon Google n'a pas pris en compte mes recherches alors, parce que j'ai recherché aucun de tous ces gens-là Pourquoi les rechercher d'ailleurs, on peut pas ouvrir une page d'actualités sans voir leurs noms et leurs trognes... haha
Très juste Hélène ... pas besoin de google pour voir ces gens là ! Regardez la télé, écoutez la radio, lisez les journaux .... à croire qu'il n'y a qu'eux sur terre !!!!!
Pas compliqué ! Tous les candidats proposent un projet. Dans tous ces projets, nous ne sommes pas dupes, il y a des promesses totalement irréalisables. Il ne faut avoir fait sciences-po pour le découvrir. La grande majorité des candidats ont déjà gouvernés et on a tous pu voir quels ont été leurs résultats. Macron, plutôt que de le juger à sa voix, comme on jugeait Sarkozy à ses tics nerveux, mieux vaut le juger à ses actes, à son savoir, à ses relations, à ses idées neuves.