Après que François Hollande a déclaré dans une allocution historique, ce jeudi 1er décembre, ne pas briguer un nouveau mandat comme président de la République, France 2 revient sur le bilan de son quinquennat.
donc il faut juger quelque chose qui n'a pas encore eu lieu bizard
bé bientôt 5 ans de mandat quand même !! :x
Hollande avait critiqué Sarkozy sur l'évolution de son septennat la seul chose qu'il n'a pas vu et constater est la difficulté du pouvoir je considère, comme un stagiaire, il n'était pas préparé pour des fonctions importantes ! son savoir faire n'était pas a la hauteur ses mesures ont été prises parfois sans tenir compte de ses électeurs, mais par contre l'avis de son 1er ministre n'était pas souvent pris en compte !!
Je déteste critiquer les hommes politiques encore en place ! Certes le président Hollande a commis des erreurs mais il a aussi réalisé de bonnes choses. Tout n'est pas négatif, dommage qu'il ai été pris pour cible par les médias (dont on en connait les propriétaires) dès le début de son mandat ... ainsi le peuple a fini par tout avaler et détester le personnage. moi je regarde positivement ses réalisations !
Hollande avait critiqué Sarkozy sur l'évolution de son septennat la seul chose qu'il n'a pas vu et constater est la difficulté du pouvoir je considère, comme un stagiaire, il n'était pas préparé pour des fonctions importantes ! son savoir faire n'était pas a la hauteur ses mesures ont été prises parfois sans tenir compte de ses électeurs, mais par contre l'avis de son 1er ministre n'était pas souvent pris en compte !!
C'est ce que je pense aussi ... ils n'étaient pas prêts a gouverner ... le P.S. est un parti de contestation ... pas de gouvernement ! F.Hollande nous disant que la crise c'était N.Sarkozy et qu'il fallait le jeter ... pourquoi pas ! Mais ensuite ?... Il a commencé a prendre des vacances ... ils (les députés élus) ont voté une grosse rallonge au budget aussitôt après les législatives ... les couacs a répétition témoignaient d'un manque de préparation donc d'un manque de maturité pour la fonction ... l'image d'un costume trop grand pour l'homme ! Alors que le pays se relevait de la crise réelle, (croissance a 2%) les mesures prises (l'anti-Sarkozysme prôné) nous ont plongés dans le marasme dont nous ne sommes pas encore sortis ...
Je ne suis pas d'accord, les médias l'avaient porté tous les jours, tapant en cela sur N.S... alors dire que c'est de la faute des médias (dont ont connait les propriétaires) ceux-ci sont en général a gauche, les chaînes publiques nous l'ont vendu matin-midi et soir ... et la plus part des grands journaux influents le sont aussi a gauche ... Le mariage pour tous engagé dès le début du quinquennat l'a plombé... ses "histoires" conjugales ont continué .... et les "confidences l'ont achevé ! ! donc Je suis triste pour la France ...