REINE DE BEAUTÉ – C’est le jour J pour les 30 prétendantes au titre tant convoité de Miss France 2017. Laquelle des 30 Miss régionales succédera à Iris Mittenaere ? Suivez en direct la cérémonie dans notre live commenté. Lire plus
Lire plus: EN DIRECT – Vidéos, coulisses, confidences… suivez l'élection de miss France 2017
Allez-vous regarder se soir l'élection de Miss France ?
Je me souviens , sur un fofo que je participais, l'admin a eu la bonne idée de faire un sondage du genre avec ses membres féminins, ça a foutu une pagaille , je vous raconte pas, des jalousies etc.... C'était déplorable, le côté bon enfant avait totalement disparu :/
Je me souviens , sur un fofo que je participais, l'admin a eu la bonne idée de faire un sondage du genre avec ses membres féminins, ça a foutu une pagaille , je vous raconte pas, des jalousies etc.... C'était déplorable, le côté bon enfant avait totalement disparu :/
... dommage ! Un forum n'est pas fait pour des embrouilles !
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
... dommage ! Un forum n'est pas fait pour des embrouilles !
Exact, mais bon, tout le monde ne l'entend pas de cette oreille et des égos en ont pris un coup
Oulala c'est dingue ça ce que tu racontes @ngie. Les gens sont tellement susceptibles. Je ne suis pas jalouse non plus, en tous les cas pas de mes amies, elles peuvent être plus belles, plus intelligentes plus cultivées, mieux fringuées, plus heureuses... plus tout que moi, je suis contente pour elles et je me contente de ce que je suis. Parce que ce que je suis c'est moi et que je suis telle que la vie m'a faite et on peut être heureux d'être ce qu'on est et en être fier. .
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oulala c'est dingue ça ce que tu racontes @ngie. Les gens sont tellement susceptibles. Je ne suis pas jalouse non plus, en tous les cas pas de mes amies, elles peuvent être plus belles, plus intelligentes plus cultivées, mieux fringuées, plus heureuses... plus tout que moi, je suis contente pour elles et je me contente de ce que je suis. Parce que ce que je suis c'est moi et que je suis telle que la vie m'a faite et on peut être heureux d'être ce qu'on est et en être fier. .
Ben oui ma belle que veux -tu, y a des gens cons et ils le resteront
cry baby a écrit:
première dauphine @ngie
deuxième dauphine rosa
Je ne crois pas non cry, si tu me voyais , tu fuirais
a soirée de samedi a été marquée par le sacre d’Alicia Aylies, Miss Guyane, devenue Miss France 2017. D’autres jeunes femmes ont également été récompensées.