À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 722 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 721 Invités :: 3 Moteurs de recherche

liliane50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Vote_lcap1Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Voting_bar1Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Vote_rcap1 
killboal
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Vote_lcap1Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Voting_bar1Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 21:13 par Lionel Hampton

» Ma Bretagne
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Citations
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 15:17 par camélia

» Humour en image
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Empty
Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 19:22Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ?

Terrafemina - 15 décembre, 18h25
La différence d'âge, dans un couple, c'est plutôt agréable... mais ce n'est pas sans quelques inconvénients tout de même. Un peu comme dans toute histoire d'amour, au final.
Il est sexy du tonnerre, doté d'un humour décapant, adorable, attentionné, amoureux... Le seul hic, c'est qu'il sort à peine de la fac alors que vous frisez la quarantaine. Et, le quarante a beau être le nouveau trente, vous vous demandez si vous mettre avec un homme plus jeune est judicieux. Alors avantages et inconvénients à sortir avec un plus jeune que nous : on fait le point.

1- Il devrait vous faire prendre votre pied

C'est un fait, c'est durant leur vingtaine que les hommes sont sexuellement les plus performants en raison d'un pic de testostérone et d'une bonne endurance, alors que les femmes atteignent généralement leur maturité sexuelle au cours de la trentaine ou de la quarantaine. Et elles ont en outre davantage d'expérience et de confiance en elle. Cette union devrait donc vous mener tout droit au nirvana.

2- Il est motivé et motivant

Un trek en pleine montagne ? Partant. Un concert de rock ? Pareil. Une nuit à la belle étoile ? Carrément. L'avantage d'un homme jeune, c'est qu'il est curieux de tout, rarement fatigué d'avance, et qu'il se décarcasse pour nous plaire parce qu'il pense qu'on a déjà vécu des tas de choses et qu'il va devoir nous épater. Le hic, c'est qu'à la longue, nous ayons du mal à suivre. La nuit blanche à la belle étoile de la veille a laissé des traces, on n'a pas la foi d'enchaîner sur un concert à l'autre bout de la ville.

3- Il a moins de "dossiers"

Quand on rencontre un type de son âge, on doit faire avec son passé, comprendre son/ses ex de longues dates. S'il a 25 ans, vous devriez réussir à tolérer qu'il ait eu un (ou deux) amours de lycée. Ceci dit, sa jeunesse ne l'empêche pas d'avoir tout de même eu une très longue relation qui n'est pas encore tout à fait réglée ou qu'il ait enchaîné les conquêtes au point de vous faire douter de sa réelle volonté à vouloir s'engager avec vous.

MAIS...

4- Vous n'avez pas (toujours) le même mode de vie

Vous vivez dans un deux pièces, peut-être même avez-vous contracté un crédit pour devenir propriétaire. Lui vit en coloc, ou se fait aider par ses parents pour régler le loyer de sa garçonnière. Financièrement d'ailleurs, il a généralement de quoi vous offrir une pizza de temps en temps. Pour les restos plus chics, il faudra attendre qu'il quitte le statut de stagiaire.

5- Il n'est pas (forcément) prêt à s'engager

Bien sûr, il ne voit pas finir sa vie seul, mais il a le temps avant de se lancer dans de vrais projets à deux, il est jeune. Du coup, vous pourriez en attendre plus que ce qu'il n'est prêt à vous offrir pour l'instant (un bonne pizza), voire lui flanquer la trouille avec vos petits coups de pression involontaires alors qu'il ne veut que profiter de la vie et de sa liberté.

6- Il n'a pas (encore) envie d'enfant

Le tic-tac de votre horloge biologique s'accélère ? Lui n'y songe même pas. D'abord, il veut voyager, trouver un vrai boulot, prendre un appart... Bref, vivre comme vous le faisiez il y a une bonne décennie. Du coup, il va falloir faire preuve de patience si vous avez envie de faire un enfant.

7- Le syndrome "maman"

Vous avez beau vous aimer comme deux ados, lui seul est le "vrai" jeune. D'ailleurs, même sans le vouloir, vous pourriez commencer à vous comporter de manière maternelle avec lui ? ranger ses fringues, le ramener en voiture parce qu'il n'a pas le permis, lui acheter des fringues plus chics, lui filer de quoi prendre un taxi ? mais, au final, ces attentions risquent de ne faire qu'accentuer cet écart générationnel.
Rappelons-nous avant tout que certains hommes jeunes sont très mauvais au lit et déjà vieux dans leur tête, d'autres tout à fait matures et prêt à s'engager. Comme toujours, en amour, il n'y a donc pas de règles fixes et ce, quelle que soit la différence d'âge, et c'est bien mieux comme ça !

Plus d'infos et voir les photos sur Terrafemina

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 19:23Message n°2sur la page N°1

Chacun ses choix et l'AMOUR ça ne se commande pas ! l'âge n'a strictement rien à voir !
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 19:38Message n°3sur la page N°1

tout à fait stabilo ! mon défunt mari avait dis ans de moins et mon compagnon actuel, 13 ans de moins ! cherche t-il une maman ? heuuuuuuu j'crois pas hapy par contre plus, jeune "Il est motivé et motivant" hapy "Il n'a pas (encore) envie d'enfant" pour moi c'est trop tard tongue hapy

Invité

Invité
Anonymous

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 19:39Message n°4sur la page N°1

Parfaitement Lydie, je te comprends ! bisous
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 19:41Message n°5sur la page N°1

Rien à dire de plus , tout est dit Wink

Invité

Invité
Anonymous

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 19:49Message n°6sur la page N°1

j'aime bien les coug.... enfin je veux dire pas d'importance pour moi
ma mère à 12 ans d'écart avec son mari.
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 19:55Message n°7sur la page N°1

Je ne pense pas le principal est l amour qu on se donne chez moi c est comme cela on s est aime au premier regard sans savoir notre âge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
barateur

barateur

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 19:58Message n°8sur la page N°1

La différence d'age n'a jamais empêché un cœur d'aimer 🆒

L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
@ngie

@ngie

Féminin

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 20:03Message n°9sur la page N°1

yoda a écrit:

ah ben voilà, le truc qui m'horripile, cougars, puma etc.... l'amour à tous les âges a toujours existé, mais il a encore fallu qu'on y mette des étiquettes et excusez du peu, pour ce que j'en ai vu, c'est peu flatteur !

marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 20:04Message n°10sur la page N°1

L amour n a pas d âge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Invité

Invité
Anonymous

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 20:07Message n°11sur la page N°1

@ngie a écrit:
yoda a écrit:

ah ben voilà, le truc qui m'horripile, cougars, puma etc.... l'amour à tous les âges a toujours existé, mais il a encore fallu qu'on y mette des étiquettes et excusez du peu, pour ce que j'en ai vu, c'est peu flatteur !

heu le but était de faire référence à jean marc et jeff @ngie coucou2

tant pis :sorry:

@ngie

@ngie

Féminin

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 20:10Message n°12sur la page N°1

yoda a écrit:
@ngie a écrit:
yoda a écrit:

heu le but était de faire référence à jean marc et jeff @ngie coucou2

tant pis :sorry:

Je ne veux pas casser ton coup scarabée, j'ai juste relevé des termes que je n'aime pas, sois pas désolé, tu m'as rendu service lavande

Invité

Invité
Anonymous

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 20:16Message n°13sur la page N°1

haa ok bisous bisous bisous
@ngie

@ngie

Féminin

Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? EmptySujet: Re: Sortir avec un homme plus jeune, bonne ou mauvaise idée ? Sam 17 Déc - 20:31Message n°14sur la page N°1

Wink bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1