Guy Bedos, président du comité de soutien d'Arnaud Montebourg ? L'humoriste n'était pas au courant...
Publié le 02/01/17 à 16:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RYAD KRAMDI/AFP
C'était l'une des surprises de l'organigramme de campagne présenté par le candidat Montebourg ce lundi matin. Sur le document, Guy Bedos était annoncé comme président du comité de soutien du socialiste. Une information qui a surpris l'intéressé lui-même. Contacté par "Le Figaro", Guy Bedos affirme en effet ne pas avoir été mis au courant de cette nomination : "Je le soutiens, mais je ne veux pas de rôle officiel dans la campagne", a rectifié l'humoriste, précisant qu'il entendait rester indépendant. + d'infos
Que pensez-vous de ces artistes, chanteurs, sportifs qui soutiennent un homme politique ?
Effectivement les idées des personnalités à mon avis sont les mêmes que chacun des Français et ce n'est pas parce que j'apprécie telle ou telle personne que je vais suivre son avis . Je vais voter comme certaines personnalités parce que bien sur il y en a forcément qui pensent comme moi mais après tout pourquoi ce ne serait pas la personnalité en question qui vote comme moi et non le contraire ??
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
G.Bedos, je l'ai croisé il n'y a pas très longtemps a l'aéroport de Roissy, il allait en Corse et moi en Jordanie ... Chacun a son comptoir d'embarquement ...
Finalement, au micro de RTL, il (G.Bedos) a accepté le poste "pour la forme", sans trop réellement sembler savoir ce que l'on attend de lui.
"Oui, j'accepte à ce moment-là, je veux pas le gêner, a-t-il répondu, interrogé par Marc-Olivier Fogiel. J'ai de la sympathie pour lui, mais j'ai autre chose à faire".
"Que faire ? D'abord, qu'est-ce qu'on attend de moi ?, s'est-il interrogé. A part de dire que j'aime bien Arnaud Montebourg et que je vais voter pour lui, qu'est-ce que je peux faire ?" actu-Orange ICI
A lire cet article c'est peut-être plus A.Montebourg qui souhaitait la "caution" de G.Bedos ... il a 82 ans G.B. n'ayant jamais caché son penchant très a gauche !