[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des chirurgiens ont extrait une paire de ciseaux de 15 centimètres de longueur de l'estomac d'un Vietnamien, qui y avait été oubliée lors d'une intervention chirurgicale.
L'homme vivant près d'Hanoï avait subi, en 1998, une opération par suite d'un accident de voiture et lors de laquelle les chirurgiens avaient omis de lui enlever cet instrument.
Ce n’est qu’à la suite d’une récente échographie, jugée nécessaire pour connaître l'origine de des maux de ventre dont il souffrait, que l’origine de son mal a finalement été découvert.
L’opération a duré trois heures durant pour permettre l'extraction de ces ciseaux, a précisé Ngo Trung Thang, responsable de l'hôpital de Gang Thep Thaï Nguyen, situé au nord de la capitale Vietnamienne.
L'homme âgé de 54 ans « se remet bien », a-t-il déclaré ajoutant que celui-ci avait mené une « vie normale » pendant ces 18 ans, pouvant manger et boire sans problèmes.
Les autorités Vietnamiennes sont maintenant à la recherche des médecins qui ont pratiqué l'opération, en 1998, dans la province de Bac Kan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :